| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 22:09:00 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 19-12-2012 à 23:43:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmet | Vendredi, je serai au soleil |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 23:44:33 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 20-12-2012 à 00:08:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bonjour, j'aurais une petite question à poser aux membres du topic. Je cherche à savoir s'il existait par le passé une loi, un édit ou un décret, datant probablement du 17eme ou 18eme siècle, et qui stipulait certains avantages qu'avaient deux hommes à posséder la même propriété. Ce serait un genre de Pacs (en grossissant fortement le trait, bien sûr) mais sans le côté mariage de même sexe, plutôt un détour juridique qui favorise une association entre deux hommes à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 20-12-2012 à 10:32:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Message édité par mikrob le 20-12-2012 à 10:36:01 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ah Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 20-12-2012 à 10:42:36 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
otobox |
|
niju Call me doc' |
Non mais j'ai compris, arrêtez de m'expliquer mon propre post, j'ai même mis le lien vers service public.fr qui dit cela Et mince pour le dernier paragraphe, tu as raison --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |