| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 21:39:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 21:41:18 ![]()
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 21:50:22 ![]() Oh putain |
unwise Potius mori quam foedari |
|
unwise Potius mori quam foedari |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 22:06:58 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
Merde pour ta petite par contre COURAGE ! La Bretagne est avec vous : Message édité par Mammago le 04-12-2012 à 22:36:32 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 04-12-2012 à 23:57:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 01:59:55 ![]()
|
groumphff | Niju, Mammago, merci pour les réponses.
Quand je lis tes soucis, ça fait tout de suite relativiser...Bon courage et surtout bonne chance pour ta petiote. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 05-12-2012 à 09:55:30 |
unwise Potius mori quam foedari | Petite question pour les pros d'HFR, le C2I, on le demande vraiment dans les cabs et entreprises? |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 12:31:55 ![]() Non, non, pas besoin... |
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Désolé pour le déterrage de post. Message édité par nhemles le 05-12-2012 à 15:53:11 |
unwise Potius mori quam foedari | Ok dac ! Merci pour vos réponses Message édité par unwise le 05-12-2012 à 15:51:47 |
wlitw |
Lugz • |
Non, je n'ai jamais rien reçu. Petite question, c'est inscrit : Je soussigné atteste sur l'honneur ne bénéficier à quelques titres que ce soit : - d'avantages de tarifs, - d'aucun autre avantage de tarifs Je coche les deux cases ?? Et pour le virement bancaire, il y a marqué "centre", ça concerne quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 05-12-2012 à 16:28:52 |
wlitw |
Lugz • | Pas grave, merci. |
niju Call me doc' | Bon, quelques news en passant, et un grand merci à ceux qui m'ont envoyé des pensées positives, ici ou par MP, ca fait du bien. Après trois échographies, un électroencéphalogramme, une fibroscopie et aujourd'hui, finalement, un IRM, il s'avère que la maladie est à un stade que la science considère comme léger. Ceci ajouté au fait qu'on la prend très tôt et que le cerveau est encore en pleine évolution, et donc très plastique quant aux fonctions des différentes zones, fait qu'avec le traitement adapté et un suivi rigoureux, on devrait réussir à rendre la maladie invisible. On part pour un long voyage mais on y va équipé et avec un objectif qu'on a des chances d'atteindre, le moral va mieux. Et si j'ai pu raler dans le passé en voyant le montant des sommes prélevées sur ma fiche de paye au profit de la sécu, j'autorise toute personne qui m'entendrai le faire dans le futur à m'en mettre une sans préavis Ah, et sinon, j'étais en pourparlers avec un gros cabinet en PI, on était 3, j'ai passé 3 entretiens, ils m'ont finalement jeté cet AM après 2 mois d'attente. Mais en fait, je crois que je m'en tape, là Si vous avez des questions en droit médical, balancez Message cité 6 fois Message édité par niju le 05-12-2012 à 18:36:19 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 18:39:03 ![]() |
ploumpy :o |
Comment frauder à la sécu ? Sinon, bonne nouvelle pour ta petite ! Bon courage à toi et ta compagne. Message édité par ploumpy le 05-12-2012 à 18:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 19:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2012 à 19:19:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 19:21:46 |
eaque89 Raskolnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |