| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
unwise Potius mori quam foedari | Reprise du message précédent :
Message édité par unwise le 30-11-2012 à 19:12:32 |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 16:51:34 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Euh, ils peuvent faire payer le préjudice résultant du préavis non exécuté, il me semble. |
Mammago The Space Lion |
Ensuite, si les conditions ne te conviennent pas reviens icitte avec tes griefs. Enfin, si tu décidais de quitter le logement, tu ne serais pas mis à la porte tout de suite, trêve hivernale oblige donc ta situation pour l'heure n'est pas pire (enfin vue d'ici).
Tu n'as pas le droit de quitter un CDD comme ça. Tu dois respecter certaines formes dont un préavis plus ou moins long selon la durée de la mission. Tu ne l'as pas fait. Tu t'exposes donc à devoir des dommages-intérêts à ton ex-employeur. Je ne sais pas à combien ces DI peuvent se chiffrer pour ton cas mais vu que tu es parti à peine 15 jours après le début, je dirais que sur une échelle de gravité sur 10, tu es à 9.5 Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 30-11-2012 à 21:01:10 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
phila |
Message édité par phila le 30-11-2012 à 21:02:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
marc-jule | Bonsoir à tous
Message cité 3 fois Message édité par marc-jule le 02-12-2012 à 19:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:25:16 ![]() Tiens pour les gens s’intéressant au droit de la conso/PI, je viens de lire les nouvelles CGU du Xbox-Live, c'est à se taper la cuisse à s'en la décrocher |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 18:34:01 ![]() ![]() |
unwise Potius mori quam foedari |
|
kalia84 |
|
nightbringer57 | Ca ne sert à rien les couleurs.
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kalia84 |
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 04-12-2012 à 08:59:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 11:47:00 ![]()
|
FRACTAL | c'est de la période probatoire plutôt je suppose |
tnerual3 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 17:58:30 ![]() ça me rappelle des souvenirs oui, si personne répond d'ici ce soir, j'irai peut-être jeté un oeil sur mes cours de l'année dernière |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 18:13:31 ![]() Ah ça ouais, je me rappelle que c'était un putain de bordel |
Morpheus86 |
--------------- Mon feedback |
niju Call me doc' | Y'a un avantage à aller d'hopital en hopital depuis une semaine: j'ai enfin vu de mes yeux le principe du "consentement éclairé" se matérialiser. Et donc je vous annonce connaitre la plus jeune patiente sous beta-bloquant de France Brotip: quand le médecin vous interroge, dites que vous êtes "avocat", c'est drôle comme son regard change. La première question que j'ai posé, j'ai récolté un "écoutez monsieur, je pourrais vous expliquer l'ensemble de la maladie mais ca me prendrait 4h, ce qui ne serait utile ni pour vous ni pour moi, donc faites moi confiance et allez faire cet examen". J'oubliais: monde de merde Message cité 7 fois Message édité par niju le 04-12-2012 à 21:34:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
J'ai cherché sur le net, rien trouvé sur les bases de données juridiques. Rapproche toi de l'ADIL de ton département pour leur poser la question, ils sauront te répondre à coup sûr.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 21:36:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 21:37:36 ![]()
|
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |