| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 11:36:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Daphne kernel panic |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Jambonherta |
philibear Orbital Bacon | Salut les juristes!!!
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-11-2025 à 13:44:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
qwazer Whose side are you on ? |
Mas tellement
C'est quoi le rapport avec le topic ?
Le juge ne "bloque" pas la vente (sauf si elle était faite à des conditions défavorables pour la personne protégée), par contre il faut son autorisation ce qui peut prendre un peu de temps, le temps d'avoir une ordonnance d'accord.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-11-2025 à 17:04:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 17:03:11 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Non contrairement à ce que disent les agences aux vendeurs dont l'acquéreur change d'avis.
Justement, la différence de prix peut faire tiquer le juge |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gusano |
|
rheo |
Prenons un truc simple : les soins dentaires. Dans l'absolu toutes les mutuelles les remboursent mais pas forcément des mêmes montants. Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Et si tu y vas, ce sera du temps de travail donc "assuré" --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Max1592 |
C'est possible dans un marché public si le CCAP, ou à défaut le CCAG, prévoit des clauses d'arrêt intempéries en cas de dépassements de certaines valeurs mesurées à la station météo de référence [du contrat] au-delà d'une durée précise. En général le prix du marché par l'entrepreneur est censé inclure dans sa marge un certain nombre de jours "perdus" à cause des conditions météo ou autres. Bref : lis ton contrat. C'est qui ton MOA ? Un privé ou un public ? Message édité par Max1592 le 06-11-2025 à 20:22:01 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Message édité par philibear le 06-11-2025 à 21:10:23 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jambonherta |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-11-2025 à 07:32:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dJe781 | Force à toi. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
qwazer Whose side are you on ? | Je réagissais à son premier post :
|
cd5 / g r e w t |
rheo | Je me disais que si même toi tu te mettais à encourager les piliers de comptoir on était mal barré. Mais ça va alors Message édité par rheo le 07-11-2025 à 11:04:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Arrêts de complaisance ou pas, ce n'est pas à toi de justifier de cela. Ils ont des moyens de faire vérifier cela s'ils l'estiment nécessaire. Mais pourquoi ne pas évoquer ta situation malheureuse avec eux directement plutôt, ca serait pas plus simple ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-11-2025 à 11:07:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo | Ben oui avec ton entreprise, pas tes voisins Ah mais ok toi tu cherches plutôt une inaptitude partielle dans certaines conditions de travail... Ca effectivement c'est du ressort de la médecine du travail : mais justement lors d'une récente visite de reprise, elle n'a pas émis de réserves dans son avis (transmis à l'employeur par ailleurs) ? Parce qu'en l'état, si tu n'as pas cela, tu ne peux pas refuser ce qu'ils te proposeraient au motif que cela ne serait pas compatible avec ton état de santé. Il n'y a que la médecine du travail qui peut le dire, mais pour cela faut qu'elle soit sollicitée, soit par l'employeur (mais en l'état je ne vois pas pourquoi ils le feraient, ils ne sont pas censés savoir ce qui t'arrive si tu ne leur as pas dit), soit par toi (et t'as intérêt à le faire avant qu'ils te proposent ta nouvelle mission). Message édité par rheo le 07-11-2025 à 11:48:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XprtZ Profil : O.O | Hello,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
arthas77 | Il y a des CR des interventions des plombiers ?
|
rheo |
Message édité par rheo le 07-11-2025 à 14:32:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |