| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 13:45:25 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Légendes urbaines J'irai pas chercher l'ensemble, mais: LA seule qui est vraie, c'est l'obligation de diffuser de la musique en français sur les ondes, le seul pb étant que c'est 60% maximum (et encore, ca peut varier à la baisse) et non 70 comme indiqué dans ton lien, ce qui rend la véracité du reste encore plus douteuse Message cité 3 fois Message édité par niju le 19-11-2012 à 14:55:09 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 16:37:03 ![]()
|
jossbob88 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 23:04:21 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 23:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 23:23:36 ![]()
|
niju Call me doc' | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 10:38:13 ![]()
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2012 à 10:38:49 ![]() |
wlitw |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 15:35:35 ![]() Rallonger le préavis de 6 mois aussi je pense Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 15:36:28 |
|
unwise Potius mori quam foedari |
|
otobox | Le plus simple serait d'annuler la démission et de la représenter plus tard. |
|
|
P@nd@ Who you gonna call ?? | Non mais ici on parle d'une démission donc L1237-1 --------------- in omnia paratus |
|
bytoku | Je continue à vous suivre hein, et ça a pas l'air si simple finalement --------------- Si il y a du gazon sur le terrain, tu peux jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |