| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:33:08 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 16:48:22 ![]()
|
wlitw |
Pas faux, en plus ça doit bien rapporter vu le prix des Kbis et autres conneries du genre Moi je veux bien une charge, je t'en ferai des mégas "grosse" moi !!!! Message édité par wlitw le 12-10-2012 à 16:49:23 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:48:35 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FRACTAL |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
wlitw |
C'est le petit papier qu'on délivre à un avocat qui a été commis d'office, ou qui a obtenu son dossier d'aide juridictionnelle, afin qu'il se fasse payer (par l'Etat, nous donc Message édité par wlitw le 12-10-2012 à 18:36:24 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
counni | Bonjour, J'ai achetée une maison en indivision 80 000€ en 1999 (120m2 + dépendances sur 800m2 de terrain) Il reste à payer en capital environ 15 000€ ce bien vaut plus aujourd hui, du fait de la hausse du marché de l'immobilier, et du fait des travaux que j'ai réalisés pour certains et fait réalisés pour d'autres. En gros, la vente du bien pourra t elle être répartie proportionnellement au apports financiers dans le bien (reboursement du crédit ou j'ai mis un peu plus) et surtout concernant les travaux, 16 0000€ de facture minimum) Comment procéder ? j'aimerais bien solder le crédit restant pour "augmenter ma part", elle n'acceptera probablement pas.
Message cité 1 fois Message édité par counni le 12-10-2012 à 18:50:36 |
niju Call me doc' |
counni |
Message cité 2 fois Message édité par counni le 12-10-2012 à 19:18:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 19:02:43 ![]()
ça, je sais, je suis passé par là y'a un an. Non, il faut pas l'accord des deux et si elle veut pas, tu peux lui dire d'aller se faire mettre à cette grognasse nonmého
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 19:04:18 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
counni |
|
niju Call me doc' |
arthas77 |
|
wlitw |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 12-10-2012 à 19:54:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
liv06 | Une hypotheque de 100 000 euros sur un appart, ca veut forcement dire que la dette est de 100 000 euros ou ca peut etre moins? |
otobox |
|
Lugz • | Bonsoir. Une plainte pour injure publique sur Twitter a-t-elle des chances d'aboutir ? |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Lugz • |
|
niju Call me doc' |
Lugz • |
|
liv06 |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |