| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 00:14:25 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
liv06 |
|
liv06 | C'est vrai. En l'occurence c'est moi qui aie la pression en tant qu'heritiere. J'espere que ce n'est pas reellement cette somme. |
liv06 | Dac |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 07:36:07 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Barnabe42 | Bonjour,
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liv06 |
Moi je l'ai touche qq mois en vivant aux USA en ayant bien explique la situation avant de partir et en correspondant par email avec ma conseillere. Puis ils ont fini par me radier suite a une sombre histoire de courrier non recu... Heureusement j'ai commence a bosser peu apres. Je dirais que ca se tente mais sans trop miser dessus. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
http://www.pole-emploi.fr/candidat [...] pz?id=4128 Vous devez : Etre inscrit comme demandeur d’emploi ou accomplir une action de formation inscrite dans le projet personnalisé d’accès à l’emploi (PPAE) ;
Message édité par Le_Sudar le 15-10-2012 à 10:48:05 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
wlitw |
arthas77 |
|
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 17:02:47 ![]() Boarf, on en sort tous les jours des écrits par mail, c'est très rarement contesté mais witlw a raison, on est jamais à l:abri |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Selon la ministre de la Justice, la contribution pour l’aide juridique de 35 euros, en vigueur depuis le 1er octobre 2011, devrait être abrogée en 2014. Elle avait été mise en place dans un but spécifique cette contribution ? mis à part permettre d'actionner la partie adverse......à qui étaient destinés ces 35€ ? Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 15-10-2012 à 17:49:05 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet | Ouais, d'un autre côté, l'égal accès à la justice ne me choque pas trop non plus... Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 16-10-2012 à 09:10:08 |
wlitw |
Exact, j'ai une télé et une caméra pour la visioconférence dans mon bureau mais il me manque le lecteur BluRay kivabien, je l'attends bientôt grâce à la contribution à l'aide juridique
Disons que ça peu taper aussi un peu plus sur le perdant, qui se voit devoir rembourser dans les dépens ces 35 euros s'il n'était pas à l'initiative de la procédure. Mais c'est sûr que le mec qui peut pas avoir l'AJ, bim pour sa gueule ! Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 16-10-2012 à 09:42:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Bidiblop | Vous vous y connaissez en règlementation sur l'exportation de biens à double usage ? Message édité par Bidiblop le 16-10-2012 à 12:23:37 --------------- Trollin', trollin', tro-llin' on HFR ! |
wlitw |
Euh .... mais non voyons ! Il pourra toujours demander à un huissier de saisir ses biens, de pister quand il (re)travaille pour faire une ponction sur son salaire, il y a plein de solutions Comment ça ça risque d'être long et fastidieux ? Edit : pour info, pour ce qui est des condamnations civiles suite à une condamnation pénale, suivant le type d'infraction, il est possible de saisir la CIVI ou le SARVI afin de se voir avancer les sommes par l'Etat qui ensuite se retournera contre le(s) condamné(s) Message édité par wlitw le 16-10-2012 à 12:41:12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
wlitw |
FRACTAL | A noter que le timbre de 150€ en appel (ouch au passage) c'est pour financer la disparition des avoués et leur retraite il me semble |
wlitw |
niju Call me doc' |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
niju Call me doc' | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
Ouais, c'est étonnant qu'une affaire n'ait pas été portée au JO, je comprends pas non plus Et la jurisprudence, c'est ce qui est paru au JO, compris les jeunes? Ca va simplifier les choses, vous allez voir Message cité 2 fois Message édité par niju le 16-10-2012 à 14:09:11 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:09:45 ![]() sexy judge (remember il ya 10 mois, ma juge d'instance) a eu de la promotion, la voilà qui siège au tribunal correctionnel Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 14:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |