| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:08:45 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bobliguane | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Bobliguane le 26-09-2012 à 16:34:28 |
wlitw | le_sudar, au boulot un cas pour toi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 26-09-2012 à 18:28:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 18:27:42 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Oui. Le mec n'a pas à te doubler par la droite, mais c'est impossible à prouver. Aller sur la voie du milieu n'est pas un cadeau, surtout en cas de trafic dense |
nightbringer57 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Message édité par NHam le 26-09-2012 à 21:49:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmet | Au fait, tu cherches un article précis dans le droit social ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Heisenberg54 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Heisenberg54 |
Merci pour ta réponse mais avant de te lancer dans des grandes leçons de morales, faudrait déjà connaitre un peu plus la situation en détails. 1) En ville ou n'importe où ailleurs, je me suis jamais garé de ma vie sur une place handicapé donc les leçons sur la vie en société... 2) Je parle de places de parkings dans une résidence fermée et nécessitant un accès par badge magnétique donc je doute que quelqu'un puisse venir s'y garer en dehors de la résidence. 3) Pour ce qui est des centres de rééducation, c'est gentil de m'inviter à en visiter mais ayant eu un accident de la route l'année dernière, j'ai eu l'occasion d'en visiter un de centre de rééducation... 4) S'il y a une personne à mobilité réduite qui s'installe un jour dans la résidence, je lui laisserai ma place volontiers et j'irai me garer en dehors de la résidence. En l'occurence et au vu des circonstances, ce sera pas le cas cette année donc je vois pas pourquoi on devrait laisser des places vacantes sachant qu'elles n'ont aucune chance d'être utilisées Message édité par Heisenberg54 le 27-09-2012 à 22:51:46 |
niju Call me doc' |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | EDAGO |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 09:40:49 ![]() T'es breton ? O_o' Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 09:40:57 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Nope, juste en transit en pays Breton pour la formation. Normand de souche, et nantais à la fin du mois. |
mikrob Esthète & gourmet | C'est peut-être parce que personne ne veut aller en bretagne... |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dans le Sud est on n'est pas gaté du tout.....y a à peu près que Marseille, et encore, je n'ai pas l'impression que ca bouge vraiment beaucoup là bas. p.s: merci mikrob ! Message édité par Le_Sudar le 28-09-2012 à 12:07:34 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 28-09-2012 à 15:41:26 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
roland- |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
phila | je profite de cette pique gentillette pour savoir si tout jugement peut être frappé d'appel ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |