| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 22:02:19 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
roland- |
niju Call me doc' |
http://www.dictionnaire-juridique. [...] essort.php Message édité par niju le 28-09-2012 à 23:52:11 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bigboss_91 | Salut !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Y a une limite géographique précisée par la clause? --------------- in omnia paratus |
bigboss_91 | Non, uniquement ce que j'ai indiqué... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 17:38:00 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ?? | A priori, la clause est nulle. Faudrait voir du côté de la convention collective si y a pas une mobilité de prévue (et si elle a été en mesure d'en prendre connaissance).
--------------- in omnia paratus |
because the night belongs to lovers |
Message édité par because the night le 30-09-2012 à 21:26:00 |
bigboss_91 | Ben parce qu'elle veut se casser, et que son patron vaut 0 en relations humaines et management.
Message édité par bigboss_91 le 30-09-2012 à 21:29:13 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Elle peut prendre acte de la rupture dans ce cas. Au pire, les effets seront les mêmes qu'une démission. --------------- in omnia paratus |
bigboss_91 | En fait, si elle refuse, le risque c'est quelle se fasse virer ?
because the night belongs to lovers |
|
bigboss_91 | Ben c'est con mais on s'imagine toujours d'autre truc, genre qu'il l'attaque aux Prud'homme, ...
P@nd@ Who you gonna call ?? |
Message cité 1 fois Message édité par P@nd@ le 30-09-2012 à 22:05:22 --------------- in omnia paratus |
dreamer18 CDLM |
+indemnités de préavis non respectés et article 700 vis-à-vis de l'employeur, sans assedic derrière. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
bigboss_91 |
En quoi son employeur sera fou de joie?
Encore une fois, l'objectif n'est pas licenciement mais de savoir les risques éventuels de refuser un changement affectation en position de démissionnaire.
nightbringer57 |
Autant refuser la mutation et se faire licencier, c'est un meilleur coup financièrement Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-10-2012 à 00:25:48 |
wlitw |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 10:19:06 ![]()
|
|
wlitw |
bigboss_91 |
Nan mais pour refaire l'historique :
|
Le bon vivant |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 02-10-2012 à 13:45:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 02-10-2012 à 07:38:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |