| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 21:54:25 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Merci de ta réponse. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 24-09-2012 à 13:11:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:13:09 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 13:57:03 ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
$temp |
Après vérification de tout ça : C'était en 2007. Je portais plainte contre Free (gros pbs pour avoir mon accès Internet, galères et atermoiements pendant des mois, et le jour où ça a enfin fonctionné, je leur ai demandé de rembourser les mois sans accès, les recommandés, la hotline, toussa toussa, et j'ai eu droit à "lulz tiens, prends 30€" : j'ai donc râlé plus fort). J'ai posé ma plainte uniquement en envoyant un courrier, mes cours de droit me disaient que c'était le juge de proximité qui s'occupait de ce type de litige, donc c'est lui que j'ai saisi. J'ai utilisé le CERFA 12285*02. Ensuite, une proposition m'est parvenue, toujours par courrier. J'ai accepté, Free a accepté. Et j'ai reçu mon dédommagement Et surtout, j'ai reçu de plates excuses de Free. Et ça, ça n'a pas de prix. Edit : Et donc oui, pour répondre au point de départ : Tout est bien qui finit bien donc Message cité 1 fois Message édité par $temp le 24-09-2012 à 15:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:05:36 ![]() ça date de 2010 le droit de timbre à 35€. Ou 2009. Ou 2011. Mais après 2007, ça c'est sûr |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:22:41 ![]()
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:29:41 ![]() |
$temp |
Je leur avais envoyé auparavant une mise en demeure (qui n'en reste pas moins différente d'une injonction de faire, qui dispense semble t-il des 35€ en question). Mais ça doit être lié à l'histoire de la date mystérieuse sur laquelle lapanne, niju et wlitw ne sont pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 24-09-2012 à 15:31:57 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-09-2012 à 15:39:32 |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:39:42 ![]() Et la mise en place du RPVA |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:41:13 ![]()
|
FRACTAL | ouais, bof niju a encore la déonto de la semaine dernière fraiche dans sa tête (si tout n'a pas déja été oublié) et te diras que le secret pro est vaste et absolu Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-09-2012 à 15:44:30 |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
mikrob Esthète & gourmet | Ah merde... Il est pas dans la liste
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 23:45:01 ![]()
|
niju Call me doc' | Oué oué oué, va falloir déjà expliquer au magistrat ce qu'est steam, bon courage --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 25-09-2012 à 09:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |