| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:33:56 ![]() ![]() |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 20-09-2012 à 19:54:49 |
otobox |
|
otobox |
|
NHam Stop, look and listen. |
Je voulais juste importer deux ou trois caisses pour voir si ça prenait ches les clients. Pour le transport, j'achète en droits acquittés, normalement y a pas trop de problème jusqu'à 90L. Message édité par NHam le 20-09-2012 à 23:03:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmet | tu importes du vin ou de la gnole ? Spa pareil pour les douanes |
NHam Stop, look and listen. | Lapanne! Ton soutien est demandé sur le topic flic. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 21-09-2012 à 00:29:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 00:29:10 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Je laisse à Lapanne, je crois qu'il a des heures/jours/semaines de consult' à refourguer |
chrissud |
|
otobox |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
otobox |
J'aimerais pas qu'il soit mon DRH... ça serait sportif en réunion DP ou en séance CE. Message édité par otobox le 21-09-2012 à 08:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 09:19:19 ![]() |
wlitw | Appels malveillants ? Non, à moins qu'ils te téléphonent tous les jours, et encore. Par contre, oui, tu peux demander, par LRAR, à ce que tu sois supprimé de leurs fichiers, en expliquant que ton numéro a été réattribué. Sinon tu ne réponds plus tout simplement Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 21-09-2012 à 09:47:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 10:09:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 10:45:03 ![]() que de que eti iuye^p ? |
NHam Stop, look and listen. | CQFD. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Barnabe42 | Bonjour les juristes --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:32:43 ![]() Je reviens avec mon histoire de magasin qui ne m'a livré qu'une partie de ma commande, j'aurais besoin de savoir si ce que je vais faire est correct Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 14:58:31 |
silkr |
|
phila | les lurkers n'ont pas le droit à l'histoire des nichons ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 16:20:46 ![]()
|
Bidiblop | ça dépend, l'entrepreneur agissait-il en tant qu'entrepreneur ou en tant que personne dans le cas considéré ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 16:29:05 ![]() |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |