| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 11:23:54 ![]() ![]() |
FRACTAL | et c'est quoi le résumé attendu sur le CRFPA ? (voir topic sur Emploi études il y a pas mal de résumés non?) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
niju Call me doc' | Tu entends quoi par "imposer"? Imposer les dates ou imposer au salarié de les prendre? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Yakumo69 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 13-09-2012 à 13:27:42 |
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 13-09-2012 à 13:44:14 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:43:46 ![]() ![]() |
Yakumo69 |
|
FRACTAL | en théorie oui |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 14:25:09 ![]() Attention, depuis la loi du 20 août 2008, (abrogeant une réforme de 2004), il peut exister des accords dérogatoires en terme d'aménagement du temps de travail au niveau de l'entreprise ou d'établissement, par rapport à l'accord de branche ou d'activité, et ce, même si moins favorable, ce qui fait exception au principe de faveur. La loi donne priorité à l'accord d'établissement/entreprise sur l'accord de branche si cette dernière le prévoit.
|
boudje | Bonjour, moi j'ai une question sur la redevance télé, j'avais fait un post, mais peut être suis-je plus au bon endroit ici, je ne sais pas si ça concerne des juristes où uniquement les impots:
--------------- Benzema is useless |
niju Call me doc' | Pour l'écran d'ordinateur, c'est ok. http://www.legiculture.fr/Associat [...] re-et.html Message édité par niju le 13-09-2012 à 15:01:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
boudje | Merci de l'info, s'il suffit de couper où arracher une pièce je leur apporterai. --------------- Benzema is useless |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 13-09-2012 à 15:12:08 |
niju Call me doc' | Bordel, je suis sur village-justice pour les annonces, y'en a qui ont honte de rien, je viens de tomber sur une annonce où on veut un stagiaire "autonome" ayant "2 ans d'expérience".
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ah ouais, faut oser quand même !!! c'est une boite "prestigieuse" ou meme pas ?
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' | N'ayant plus de conventions de stage, non, ca va être compliqué --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 13-09-2012 à 17:14:12 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:16:48 ![]() Il devrait demander directement des esclaves, c'est un peu hypocrite à ce niveau |
otobox |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:26:01 ![]() |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:29:29 ![]() |
niju Call me doc' | On a des standards, ici, c'est pas moi qui fait les règles --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:32:43 ![]() |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:38:38 ![]()
Même si je suis déjà au top Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 17:41:37 |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:41:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:45:12 ![]() 20, 21, 24.
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 17:54:25 ![]() Les 7 derniers jours devraient être consacré à la détente, le repos, les sorties entre amis puisque bien entendu, tu es prête depuis 2 mois.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 17:55:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 18:00:06 ![]()
@fractal: le week-end est sympa parce qu'il va me permettre de bien bosser ma spé en surplus mais il peut être aussi mortel à te faire ruminer tes copies des epreuves précèdentes |
naruto192 | Bonjour.
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |