| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:48:04 ![]() ![]() |
wlitw |
T'avais surement pas décuvé avant, c'est pour ça que t'as pas compris Bon sinon sérieusement : Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 12-09-2012 à 20:58:00 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tuxbleu renie ses origines | Bonsoir,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' | Je rectifie: carte de résident de 10 ans, "seulement", sachant qu'au bout de cette durée, tu peux en principe prendre la nationalité française; Message cité 1 fois Message édité par niju le 12-09-2012 à 22:08:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 12-09-2012 à 22:39:16 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
niju Call me doc' | Et bosser juste sur le plan? En essayant de remplir les rubriques? (z'avez vu? J'anticipe sur le post sur la préparation du CRFPA) Message cité 1 fois Message édité par niju le 12-09-2012 à 23:00:46 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 23:09:32 ![]()
|
wlitw |
On note jamais ce que dit l'avocat général (c'est jamais pertinent Message édité par wlitw le 12-09-2012 à 23:10:38 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
roland- |
|
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 23:29:30 ![]() |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 09:09:13 ![]()
De ce que j'ai vu, c'est assez beau, la bibio des avocats est très jolie, la 1ere chambre de la Cour d'Appel est une beauté et les salles d'audience sont bien insonorisées. Ensuite, les bureaux des fonctionnaires, je n'en ai cure Et si tu veux te taper des sessions de révision, n'hésite pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 09:11:32 |
djlemon @LemonMBA | Je ne sais si c'est le bon endroit pour demander ça mais bon :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |