| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:14:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 11:14:35 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:37:00 ![]()
C'est le Cabinet C.ohen Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 11:40:38 |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 05-09-2012 à 11:56:08 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:50:54 ![]()
C'est même plus qu'une promesse d'embauche, c'est un contrat de travail. Le simple fait qu'il t'envoie le contrat de travail, avec moult détails, date d'embauche, période d'essai, salaire, qualification et tutti quanti devrait suffire à justifier de l'existence d'une relation contractuelle si tu l'as accepté. Si a fortiori, le contrat est signé de la main de l'employeur, t'as juste à parapher et ajouter la tienne et t'es embauché sans aucun souci Au minimum :
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 11:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:58:44 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour le topic --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:06:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:43:27 ![]()
Merci
"Jamais poète n'a interprété la nature aussi librement qu'un juriste la réalité."
Beaucoup aimé aussi, je vais me le remater ce soir d'ailleurs En parlant de ça, The Good Wife va reprendre
T'as raison de pas y croire Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 16:12:11 |
Vini Vini - Le vrai |
Je verrai comment ça se passe Et je vais penser à vous, je dois appeler mon agence car j'attends mon dépôt de garantie depuis 3 mois en plus des 2 mois prévus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niju Call me doc' |
Vini Vini - Le vrai |
Ces imbéciles ont perdu les états de lieux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 15:25:01 ![]()
|
wlitw |
Les coordonnées postales complètes du proprio doivent être notées sur ton contrat de bail. C'était d'ailleurs l'un des motifs de mon référé en janvier dernier Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 05-09-2012 à 15:29:53 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 15:42:05 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
FRACTAL |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:49:19 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:52:37 ![]() |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:53:55 ![]()
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 17:56:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 17:56:59 |
wlitw | C'est des simples coordonnées, 2 jours sont amplement suffisants Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-09-2012 à 18:01:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |