| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 09:30:57 ![]() ![]() |
Grouchotth | Au chômage aussi après +1 an en tant que juriste. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
silkr |
Message édité par silkr le 03-09-2012 à 10:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 15:46:29 ![]() Rigolo où le droit peut t'emmener. Je suis en train de regarder les méthodes utilisées pour le dimensionnement d'une fosse s Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 16:55:57 |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 15:58:35 ![]() Je suis en discussion avec le client pour organiser ça ouais. Avec contrôle d'huissier |
Aurore boreale | '
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 03-09-2012 à 16:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:46:00 ![]()
Elle, c'était une fausse sceptique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 16:46:31 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:46:00 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 16:55:37 ![]() |
NHam Stop, look and listen. | Tu l'as cherché. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 17:03:20 ![]() Tout ça pour un malheureux c |
NHam Stop, look and listen. | Ça balance! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wlitw |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 03-09-2012 à 18:41:12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Hoiniel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 03-09-2012 à 20:03:29 |
wlitw |
Je réponds sous réserve des autres civilistes du topic, cela n'étant pas ma spécialité. Ton contrat de location est passé avec le propriétaire, et non avec l'agence immo ou le syndic. De fait, si tu dois attaquer quelqu'un, ça sera ton propriétaire. Après, si tu considères que les charges que tu payes sont bien plus élevées que la réalité, dans un premier temps, tu devrais envoyer une LRAR avec mise en demeure de te fournir les justificatifs des charges (les factures en somme), LRAR adressée bien évidemment au propriétaire. Ca va logiquement lui faire peur, et dans ce cas, l'agence immo, après avoir reçu le coup de fil du proprio, va d'un seul coup se réveiller. Sous toutes réserves (comme disent les avocats Message édité par wlitw le 03-09-2012 à 20:13:58 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
squallz |
Message cité 1 fois Message édité par squallz le 04-09-2012 à 16:33:41 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Plop, mon responsable hiérarchique a-t-il le droit de refuser d'alimenter mon compte épargne temps s'il me reste des jours de RTT non pris au 31 décembre ? Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 04-09-2012 à 19:14:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 04-09-2012 à 19:23:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
because the night belongs to lovers | Une entreprise A fait travailler une entreprise sous-traitante B sur des prestations de bureau d'étude. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 04-09-2012 à 20:47:45 |
niju Call me doc' |
squallz |
Message édité par squallz le 04-09-2012 à 22:07:44 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Vini Vini - Le vrai | Merci de ta réponse Leur demande n'a pas été faite encore, je leur déconseille de le faire, ce n'est pas correct --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-09-2012 à 10:05:02 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bonjour , vous vous souvenez de mon contrat à la con ?
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 11:14:35 ![]() Link vers ton post ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |