Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  4936  4937  4938  4939  4940  4941
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°31553243
cartemere
Posté le 03-09-2012 à 09:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mario XX a écrit :

J'y suis pas allé, c'est une femme elle a un mec donc ça me dit rien de bien qui vaille, je prefere une personne qui va à l'école avec les parents bienveillants derrière, y'a moins de risque il me semble ?

T'as raison, il vaut mieux une gamine dispo, c'est plus simple à tirer  [:clooney7]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 09:30:57  profilanswer

n°31553310
jin1080
Posté le 03-09-2012 à 09:43:07  profilanswer

Salut,

J'étais venu il y a quelque temps sur ce topic demander des infos pour faire valoir une passerelle pour obtenir une équivalence de diplôme (médical), naïvement je pensais que j'allais pouvoir l'obtenir rapidement mais après avoir démarché toutes les écoles de ma région, et être aller voir les autorités de santé compétentes etc... ils m'ont tous envoyer chier. (Tout le monde se rejette la responsabilité, il ajoute des conditions d'admissibilité qui n'existe pas etc...). Dc le seul recours qui me reste c'est d'aller devant un tribunal. Mais comme j'y connais rien, je dois passer par qui , quelle démarche je dois entreprendre et en moyenne ça peut prendre cbm de temps ?
Merci

n°31553510
Grouchotth
Posté le 03-09-2012 à 10:06:13  profilanswer

Au chômage aussi après +1 an en tant que juriste.  
allez, direction Pole Emploi...

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°31553706
silkr
Posté le 03-09-2012 à 10:27:08  profilanswer

Grouchotth a écrit :

Au chômage aussi après +1 an en tant que juriste.
allez, direction Pole Emploi...

tu ne vas pas à APEC  [:haha]

Message édité par silkr le 03-09-2012 à 10:27:14
n°31557847
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:46:29  answer

Rigolo où le droit peut t'emmener. Je suis en train de regarder les méthodes utilisées pour le dimensionnement d'une fosse sceptique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 16:55:57
n°31557915
silkr
Posté le 03-09-2012 à 15:50:12  profilanswer

tu mesures la dimension de tes etrons :o

n°31558039
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 15:58:35  answer

Je suis en discussion avec le client pour organiser ça ouais. Avec contrôle d'huissier :o

n°31558691
Aurore bor​eale
Posté le 03-09-2012 à 16:41:37  profilanswer

'

C'est une fosse qui a des tourments existentiels et qui veut se reconvertir? :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°31558715
enuma
Posté le 03-09-2012 à 16:42:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 03-09-2012 à 16:42:55
n°31558759
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 16:46:00  answer

Aurore boreale a écrit :

'

C'est une fosse qui a des tourments existentiels et qui veut se reconvertir? :o

:D

enuma a écrit :

L'inverse de Scully dans X-files, qui était une vraie sceptique :o

Elle, c'était une fausse sceptique :o
EDIT : ah ouais, pas mal le jeux de mots à plusieurs niveaux, je viens de piger. Du coup, blinkage de qualité pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2012 à 16:46:31
mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 16:46:00  profilanswer

n°31558832
enuma
Posté le 03-09-2012 à 16:50:50  profilanswer

n°31558896
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 16:55:37  answer

[:moquette:1]

n°31558951
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-09-2012 à 16:59:57  profilanswer

Tu l'as cherché. [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°31558999
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 17:03:20  answer

Tout ça pour un malheureux c :o

n°31559069
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 17:07:39  answer

D'ailleurs, Qu'est ce qui fout Niju ? T'es en vacances, viens causer :o
Et witlw, le seul mec du topik qui poste moins en vacances que quand il bosse. Tu me diras, il est greffier :o

n°31559238
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-09-2012 à 17:22:31  profilanswer

Ça balance! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°31559484
enuma
Posté le 03-09-2012 à 18:03:25  profilanswer

n°31559662
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-09-2012 à 18:23:06  profilanswer

Il manque pas un "petites bites" quelques part dans vos messages? [:transparency]

---------------
n°31559693
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 18:26:15  answer

On est sur "Rassemblement des juristes de discussions", c'est-à-dire entre gentilhomme de bonne compagnie.
Si d'aventure, nous nous traitions de fils de pute, ce serait en latin :o

D'ailleurs, à ce propos, le vieux me manque :/
Je pensais jamais dire ça :/

n°31559848
wlitw
Posté le 03-09-2012 à 18:39:41  profilanswer

Dis donc petit enfoiré !!!! :D

C'est qui déjà ton cabinet, histoire que je briefe les collègues si un jour il vient déposer des requêtes ou plaider au TGI ? :o

Et c'est pas bien d'être jaloux d'un mec en vacances (encore 2 semaines  [:dr_doak] ) :o

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 03-09-2012 à 18:41:12

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°31560517
eaque89
Raskolnikov
Posté le 03-09-2012 à 19:41:51  profilanswer

wlitw a écrit :

Et c'est pas bien d'être jaloux d'un mec en vacances (encore 2 semaines  [:dr_doak] ) :o

'tain, ces fonctionnaires... [:osweat]

---------------
"Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski
n°31560738
wlitw
Posté le 03-09-2012 à 20:00:49  profilanswer

eaque89 a écrit :

'tain, ces fonctionnaires... [:osweat]

Je les ai gagnés à la sueur de mes doigts ces congés :o

---------------
n°31560755
Hoiniel
Posté le 03-09-2012 à 20:02:19  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la combo agence immobilière + syndic qui ne sont pas les même. Je suis locataire. Ca traine depuis le début de l'année.

Mars :
- Je me rends compte que ma régularisation de charges (+50%) est trop élevée, car j'ai eut forfaitairement 100m3 de facturé car le syndic n'a pas reçu l'évaluation pour ma consommation, sachant que le compteur est accessible à l'extérieur et qu'ils peuvent le relever.
- Je me plains à l'AI qui s'en fout
- Je me plains au syndic qui s'en fout, mais au final, je leur envoie la valeur qu'il y a sur le compteur
- la régularisation doit être faite à l'assemblée en juin.

Juin :
-Assemblée du syndic
- Jusque là, je relance mon AI chaque mois pour leur expliquer que les frais sont injustifiés, mais, ils s'en foutent

Juillet
- LRAR à mon AI pour leur expliquer que si mes charges ne sont pas régularisées, je vais devant la médiation départementale

Aout (ou fin juillet)
- Je reçois un courrier de mon AI avec les charges : j'ai 100m3 de flotte facturé  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Septembre:
- Je reçois une régularisation de charges de 600€ (pour 50€ de charges mensuelles, sachant que cela fait 10 ans que je suis dans la résidence)

Comment faire judiciairement pour expliquer à ces connards que j'en ai plein le cul ? Normalement, puisque le compteur d'eau est à l'extérieur, c'est le boulot du syndic de le relever non ?

merci de votre aide,  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 03-09-2012 à 20:03:29
n°31560857
wlitw
Posté le 03-09-2012 à 20:12:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit problème avec la combo agence immobilière + syndic qui ne sont pas les même. Je suis locataire. Ca traine depuis le début de l'année.
......
merci de votre aide,  :jap:

Je réponds sous réserve des autres civilistes du topic, cela n'étant pas ma spécialité. Ton contrat de location est passé avec le propriétaire, et non avec l'agence immo ou le syndic. De fait, si tu dois attaquer quelqu'un, ça sera ton propriétaire. Après, si tu considères que les charges que tu payes sont bien plus élevées que la réalité, dans un premier temps, tu devrais envoyer une LRAR avec mise en demeure de te fournir les justificatifs des charges (les factures en somme), LRAR adressée bien évidemment au propriétaire. Ca va logiquement lui faire peur, et dans ce cas, l'agence immo, après avoir reçu le coup de fil du proprio, va d'un seul coup se réveiller.

Sous toutes réserves (comme disent les avocats :o )

Message édité par wlitw le 03-09-2012 à 20:13:58

---------------
n°31560919
Hoiniel
Posté le 03-09-2012 à 20:20:04  profilanswer

Ben oui, mais le problème, les charges, c'est juste un jeu d'écriture.

Le syndic a marqué sur mes charges que j'avais consommé 100m3, mais sur le compteur, c'est pas ça. Donc, pour l'AI, la facturation est cohérente par rapport aux charges données par le syndic, mais, elles sont incohérentes par rapport à la réalité.

(d'ailleurs, c'est bizarre, il faudra que je regarde en détaillé. L'année dernière, c'était +300€, cette année +600€)

n°31561107
squallz
Posté le 03-09-2012 à 20:37:54  profilanswer

:hello:

J'ai aussi une question à vous poser vis à vis de ma location. J'ai pris au mois d'Aout un appartement "vide" (+ part meublé, je comprends pas trop comment ça fonctionne) et j'avais prévu d'y rester environ un an pour y faire un master 2 dans une fac où j'ai été accepté.

Or aujourd'hui, alors que je ne m' attendais plus, je viens de recevoir une acceptation dans un autre master 2  et...dans l'absolu je préférerai faire celui-ci. Bref, il va peut être falloir que je parte de l'appartement.

Je me rends bien compte qu'il faut un préavis de 3 mois.  Je me demande juste si par hasard, cette acceptation dans un Master 2 d'une autre ville pourrait passer pour une "mutation professionnelle" qui permet, dans mon contrat de bail, de seulement avoir un préavis de 1 mois.  
Je pense pas que ça puisse se faire mais bon, je vous demande dans le doute.

edit : Je m'auto-réponds après passage à mon agence, c'est non selon eux!

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par squallz le 04-09-2012 à 16:33:41
n°31565963
phila
Posté le 04-09-2012 à 10:27:54  profilanswer

[:zirk]  [:zirk]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°31565996
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-09-2012 à 10:31:00  profilanswer

niju a écrit :

J'attends les multiples bières que tu me dois :o

Tu as acheté par l'intermédiaire d'un agent immo?

C'est toi qui est parti de Caen, pas l'inverse. Tu fuis les bières.

Pour tes questions. C'est pas moi, et oui.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°31573347
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-09-2012 à 19:13:57  profilanswer

Plop,

mon responsable hiérarchique a-t-il le droit de refuser d'alimenter mon compte épargne temps s'il me reste des jours de RTT non pris au 31 décembre ?

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 04-09-2012 à 19:14:29

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°31573364
niju
Call me doc'
Posté le 04-09-2012 à 19:15:37  profilanswer

squallz a écrit :

:hello:

J'ai aussi une question à vous poser vis à vis de ma location. J'ai pris au mois d'Aout un appartement "vide" (+ part meublé, je comprends pas trop comment ça fonctionne) et j'avais prévu d'y rester environ un an pour y faire un master 2 dans une fac où j'ai été accepté.

Or aujourd'hui, alors que je ne m' attendais plus, je viens de recevoir une acceptation dans un autre master 2  et...dans l'absolu je préférerai faire celui-ci. Bref, il va peut être falloir que je parte de l'appartement.

Je me rends bien compte qu'il faut un préavis de 3 mois.  Je me demande juste si par hasard, cette acceptation dans un Master 2 d'une autre ville pourrait passer pour une "mutation professionnelle" qui permet, dans mon contrat de bail, de seulement avoir un préavis de 1 mois.  
Je pense pas que ça puisse se faire mais bon, je vous demande dans le doute.

edit : Je m'auto-réponds après passage à mon agence, c'est non selon eux!

Merci!

Je te confirme que c'est non.

Maintenant, tu vas bosser pour financer tes études? Tu vas pas prendre un job là-bas? T'as pas un justificatif ou un truc du genre?

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31573376
niju
Call me doc'
Posté le 04-09-2012 à 19:17:17  profilanswer

240-185 a écrit :

Plop,

mon responsable hiérarchique a-t-il le droit de refuser d'alimenter mon compte épargne temps s'il me reste des jours de RTT non pris au 31 décembre ?

Si ton CET a atteint son maximum, oui.

Sinon, ca dépend de ce que dit l'accord l'ayant mis en place.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31573418
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-09-2012 à 19:21:29  profilanswer

niju a écrit :

Si ton CET a atteint son maximum, oui.
Sinon, ca dépend de ce que dit l'accord l'ayant mis en place.

Mon CET n'est que de 4,5 jours, certains en ont 8.
Pour l'accord, faudrait que je voie ça…

Message édité par 240-185 le 04-09-2012 à 19:23:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°31574221
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-09-2012 à 20:47:04  profilanswer

Une entreprise A fait travailler une entreprise sous-traitante B sur des prestations de bureau d'étude.  
L'entreprise A met un bâtiment proche de son site à la disposition des salariés de l'entreprise B.
L'entreprise A gère le bâtiment (sécurité, electricité, raccordements réseaux informatiques...).

Or, cette occupation se fait à titre gracieux, et sans aucun bail signé entre les deux entreprises.

Est-ce légal ? Il me semblait que deux entreprises n'ont pas le droit de se "rendre service".

N'est ce pas contraire à des dispositions légales sur la concurrence (l'entreprise B a un sérieux avantage concurrentiel sur les autres sous traitants du même secteur, en n'ayant pas de  frais d'immobiliers à compter dans sa facturation à l'entreprise A) ?

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 04-09-2012 à 20:47:45
n°31574976
niju
Call me doc'
Posté le 04-09-2012 à 21:58:12  profilanswer

because the night a écrit :

Une entreprise A fait travailler une entreprise sous-traitante B sur des prestations de bureau d'étude.  
L'entreprise A met un bâtiment proche de son site à la disposition des salariés de l'entreprise B.
L'entreprise A gère le bâtiment (sécurité, electricité, raccordements réseaux informatiques...).

Or, cette occupation se fait à titre gracieux, et sans aucun bail signé entre les deux entreprises.

Est-ce légal ? Il me semblait que deux entreprises n'ont pas le droit de se "rendre service".

N'est ce pas contraire à des dispositions légales sur la concurrence (l'entreprise B a un sérieux avantage concurrentiel sur les autres sous traitants du même secteur, en n'ayant pas de  frais d'immobiliers à compter dans sa facturation à l'entreprise A) ?

Heu... Si on appliquait ton raisonnement, toute entreprise qui obtiendrait un meilleur tarif que son concurrent serait en infraction avec le droit de la concurrence, tu imagines le bordel? Autant fixer les prix directement par l'Etat, mais on prend 25 ans en arrière dans la vue :d

Non, pas de pb de concurrence ici.

Par contre, pour le fait de se rendre service, entre deux entreprises, il y a un risque d'abus de biens sociaux. Toutefois, pour que cet acte soit caractérisé, il faut que l'entreprise A fasse un acte qui est manifestement contraire à son intérêt.

Ici, la défense toute trouvée sera que l'entreprise B, en bénéficiant de ce bâtiment, est plus efficace, plus rapide, coûte moins cher etc...

Si les dirigeants de A et B sont les mêmes, à la limite, on pourrait quand même tenter le coup, mais a risque d'être complexe à démontrer pour obtenir une condamnation.

---------------
n°31575078
squallz
Posté le 04-09-2012 à 22:06:51  profilanswer

niju a écrit :

Je te confirme que c'est non.

Maintenant, tu vas bosser pour financer tes études? Tu vas pas prendre un job là-bas? T'as pas un justificatif ou un truc du genre?

Je chercherai sûrement du travail quand je serai sur place mais pour le moment non je n'ai pas d'offre précise de job :/.   Après discussion avec l'agence, le plus "simple" pour moi serait de trouver un nouveau locataire pour le 1er Octobre. Dans ce cas, je n'aurai rien de plus à payer!

Message édité par squallz le 04-09-2012 à 22:07:44
n°31575975
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-09-2012 à 23:31:13  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

Je connais des gens chiants qui veulent obtenir un extrait de mon casier judiciaire en remplissant le formulaire à ma place.

Même si je n'ai rien à me reprocher, la démarche me dérange un peu  :o  

J'ai lu ceci :

Citation :

Avertissements
L'extrait de casier judiciaire ne peut être demandé que par la personne qu'il concerne ou par son représentant légal s'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur sous tutelle. Il ne peut en aucun cas, même avec l'accord du demandeur, être délivré à un tiers (article 777 du code de procédure pénale).
Se faire délivrer l'extrait de casier judiciaire d'un tiers est sanctionné par la loi (article 781 du Code de procédure pénale).
L'identité que vous indiquerez sera vérifiée par le Service. Elle doit donc être rigoureusement conforme à votre état civil.

"Le bulletin n°3 ne peut être demandé au service du casier judiciaire national automatisé que par la personne qu'il concerne, ou son représentant légal s'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur sous tutelle. La demande, qui doit préciser l'état civil de l'intéressé, peut être faite par lettre ou par téléinformatique. Toutefois, si le demandeur est né à l'étranger, si son lieu de naissance est inconnu ou s'il est âgé de moins de douze ans, la demande ne peut être faite que par lettre accompagnée d'un justificatif d'état civil. Le bulletin n°3 peut également être obtenu si la personne qu'il concerne se présente au service du casier judiciaire national automatisé et justifie de son identité" (article R. 82 du Code de procédure pénale).

Puis-je faire quelque chose pour éviter cela ? Ou alors il me faut des preuves ?

Merci :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°31576072
wlitw
Posté le 04-09-2012 à 23:39:49  profilanswer

Vini a écrit :

Bonsoir  :hello:  

Je connais des gens chiants qui veulent obtenir un extrait de mon casier judiciaire en remplissant le formulaire à ma place.

Même si je n'ai rien à me reprocher, la démarche me dérange un peu  :o  

J'ai lu ceci :

Citation :

Avertissements
L'extrait de casier judiciaire ne peut être demandé que par la personne qu'il concerne ou par son représentant légal s'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur sous tutelle. Il ne peut en aucun cas, même avec l'accord du demandeur, être délivré à un tiers (article 777 du code de procédure pénale).
Se faire délivrer l'extrait de casier judiciaire d'un tiers est sanctionné par la loi (article 781 du Code de procédure pénale).
L'identité que vous indiquerez sera vérifiée par le Service. Elle doit donc être rigoureusement conforme à votre état civil.

"Le bulletin n°3 ne peut être demandé au service du casier judiciaire national automatisé que par la personne qu'il concerne, ou son représentant légal s'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur sous tutelle. La demande, qui doit préciser l'état civil de l'intéressé, peut être faite par lettre ou par téléinformatique. Toutefois, si le demandeur est né à l'étranger, si son lieu de naissance est inconnu ou s'il est âgé de moins de douze ans, la demande ne peut être faite que par lettre accompagnée d'un justificatif d'état civil. Le bulletin n°3 peut également être obtenu si la personne qu'il concerne se présente au service du casier judiciaire national automatisé et justifie de son identité" (article R. 82 du Code de procédure pénale).

Puis-je faire quelque chose pour éviter cela ? Ou alors il me faut des preuves ?

Merci :jap:

Ben il va forcément te falloir des preuves comme quoi on a usurpé ton identité. Tu peux toujours essayer d'écrire au casier judiciaire pour dire que tu n'as jamais ou que X fois demandé ton casier judiciaire, avec les dates précises. Peut-être qu'ils seront vigilants sur les prochaines délivrances, mais là je vois pas trop comment faire. Si tu connais les noms des personnes, tu peux toujours lancer une plainte, ils seront auditionnés par les gendarmes/policiers, et peut-être que là l'un d'eux "craquera".

---------------
n°31576112
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 04-09-2012 à 23:43:11  profilanswer

Merci de ta réponse :jap:

Leur demande n'a pas été faite encore, je leur déconseille de le faire, ce n'est pas correct :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°31577938
Hoiniel
Posté le 05-09-2012 à 10:04:45  profilanswer

Vini a écrit :

Merci de ta réponse :jap:

Leur demande n'a pas été faite encore, je leur déconseille de le faire, ce n'est pas correct :/

/noob on

Ben, tu as l'air d'être au courant de l'identité des personnes qui vont faire ça. Tu dois pouvoir accumuler des preuves pour les attaquer pour usurpation d'identité, derrière, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 05-09-2012 à 10:05:02
n°31578831
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 05-09-2012 à 11:07:24  profilanswer

bonjour , vous vous souvenez de mon contrat à la con ?

Bon et biens ces en##### ne donnent pas suite, sois disant qu'en fait ils ne sont pas prêt pour créer le poste (le début était prévus) lundi...

Ayant reçu le contrat , cela fait office de promesse d'embauche non ?

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°31578938
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2012 à 11:14:35  answer

Link vers ton post ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2987  2988  2989  ..  4936  4937  4938  4939  4940  4941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)