| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:12:47 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 19:22:03 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tuxbleu renie ses origines | Bonsoir
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 21:24:31 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par NHam le 06-09-2012 à 00:32:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
_darkalt3_ Proctopathe | Bonjour à tous et merci pour le topic.
--------------- Töp of the plöp |
FRACTAL |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:20:36 ![]()
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 16:33:07 ![]()
|
_darkalt3_ Proctopathe | J'ai une mission sur le feu chez mon futur employeur, et plus que 3 semaines de boulot sur mon projet actuel.
FRACTAL |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 22:50:22 ![]() Messieurs, j'ai peur et je porte a votre attention mon cas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t31583686
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 23:15:04 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 23:22:22 ![]()
mais tu le penses vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 23:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 23:34:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 23:34:46 |
|
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 06-09-2012 à 23:41:08 |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |