| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent : C'est pas mal. Imprécis, mais pour ton niveau, c'est pas mal
Et non, je décuve pas. J'ai 80 copies à rendre. Fuck Message cité 1 fois Message édité par niju le 29-08-2012 à 12:45:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 12:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 12:51:48 ![]()
|
TDS |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 13:02:34 ![]()
Quand il passera de techos de surface à dame-pipi à temps plein, ca sera la consécration Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 13:03:18 |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 29-08-2012 à 13:11:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
-id- Je suis aux cabinets |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 14:10:12 ![]()
|
TDS |
|
otobox |
|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 18:49:58 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les petits quiquis ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
arthas77 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Qu'est ce qui defini un vice caché ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Paulp ~, sweet ~ | Peut-être qu'elle peut se faire payer en CESU ? Message cité 1 fois Message édité par Paulp le 30-08-2012 à 17:01:43 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 01:34:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 11:10:27 ![]() rendez vous décalé à 14h30, un des associés a eu une urgence. Mon cœur ne pourra en supporter davantage |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 11:47:45 ![]() Mais j'avais été engagé pour faire des nems moi. C'est un peu tard pour manger 14h30 non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 11:48:30 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 11:53:01 ![]()
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Chômage H-3 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Chômage H-4.
Bagdarion | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 31-08-2012 à 18:11:03 |
niju Call me doc' |
Bagdarion |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 19:51:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 19:52:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |