| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:47:58 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 12:58:37 ![]()
Un an pour préparer le CRFPA ...
Attends j'ai rien dis ... Je me suis juste esclaffé Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 12:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:13:36 ![]() On s'en fout des notes De ce que j'en ai vu, les notes aux exams et ta performance en tant qu'avocat sont partiellement décorrélé. Les qualités principales attendues dans la profession ne sont pas forcément toutes évaluées à l'université et certaines qui sont fortement évaluées à la Fac n'ont pas une très grande importante en tant qu'avocat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 13:13:51 |
wlitw |
Message édité par wlitw le 23-08-2012 à 13:42:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 23-08-2012 à 13:55:23 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 14:02:14 ![]() Càd pas grand chose. On va pas refaire le topac E/E mais la formation joue un rôle considérable sur la manière de dénicher une collab dans certains milieux. C'est l'évidence même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 14:04:39 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 14:05:02 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Quelle convention collective ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 23-08-2012 à 15:25:04 |
Message édité par NHam le 23-08-2012 à 16:11:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chrissud |
|
chrissud |
|
peet bool |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
otobox | Dans ce cas là, simple question pour ma culture personnelle, que faut-il faire lorsqu'une assurance (par exemple) ne respecte pas ses obligations contractuelles ? |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
otobox | OK, merci |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour m'sieurs-dames les juristes,
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-08-2012 à 12:49:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 27-08-2012 à 13:05:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
FRACTAL |
|
Un Programmeur | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ement.html (Sans commentaires, je ne suis pas capable d'en faire, je cherche a en avoir.). Message édité par Un Programmeur le 27-08-2012 à 13:49:06 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |