| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:20:52 ![]() ![]() |
rheo | On a fait tomber des dictateurs pour moins que ça ! |
wlitw | J'ai toujours rêvé de pouvoir choisir les musiques d'attente au TGI ... J'avais déjà quelques bonnes idées en musique d'attente au téléphone par service : - JAF : Gilbert Montagné (On Va s'Aimer) On doit pouvoir en trouver d'autres bien fun Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-08-2012 à 16:46:33 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet | J'aurais plutôt vu Claude Francois (le téléphone pleure) pour le JAF Message cité 3 fois Message édité par mikrob le 03-08-2012 à 16:56:43 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 |
Oui, ça, c'est la loi Châtel (je viens de résilier mon assurance dont la date d'échéance est le 09/09).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 21:59:17 ![]() ![]() |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
Apollina | Salut J'aurais besoin d'un petit avis Je suis inscrite dans une salle de sport et je paye 60 euros par mois. Le gérant a décidé de fermer la salle durant un peu plus de 2 semaines cet été, mais les abonnements sont toujours en cours. On a un contrat, on paye pour avoir accès au service. Logiquement, si l'on a pas accès au service, il serait normal de décaler les abonnements ou d'offrir une indémnisation. Que dit la loi dans ce cas de figure ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Apollina le 04-08-2012 à 00:27:02 |
wlitw |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 13:55:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 14:55:09 ![]() J'en ai aucune idée |
niju Call me doc' |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-08-2012 à 16:28:19 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Apollina |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-08-2012 à 23:49:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
wlitw |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
wlitw |
Je te réexplique. Porter plainte signifie que la personne contre laquelle tu portes plainte a commis UNE INFRACTION PENALE à ton encontre. Quelle infraction pénale a-t-elle commise ?
Ca ne vaut qu'une contravention. Attaquer le conducteur pour un préjudice moral suite à un refus de priorité, la seule chose que tu vas gagner, c'est devoir payer 1000 euros au conducteur. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 05-08-2012 à 12:15:31 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 19:39:40 ![]() Ouais je connais même le nom de la boite et j'ai dans mon entourage une personne qui a subit ce genre de choses et je voulais savoir si elle a un recours. En gros elle a eu une leucémie qui a demandé de l'hospitalisation et l'employeur l'a virée pour manquement au travail...Pour moi c'est pas trop HS mais plutôt dans le droit du travail. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 19:40:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 19:47:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |