| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ddong le 16-08-2012 à 00:22:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 00:16:34 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
niju Call me doc' |
Dans le pire du pire des cas? Celui où il refuserait de rendre l'objet malgré un ordre du tribunal en ce sens? Un débarquement d'un huissier accompagné d'un flic et d'un serrurier, qui saisira l'objet contre le gré de celui qui s'y refuse, au besoin en ouvrant la porte de force (d'où le serrurier) et en maîtrisant l'individu (d'où le policier), sachant que l'ensemble des frais sont à sa charge, évidemment
Je ne sais pas où tu as lu ca, mais c'est partiellement faux ( oui, merci, j'avais bien compris la première fois
Message édité par niju le 16-08-2012 à 00:25:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ddong | Je crois que je vais rappeler une 3ème fois que l'expéditeur est à l'étranger (LOIN), je sais que les frais sont incroyablement cher dans le cas d'une plainte internationale et je doute qu'il soit si riche. Si l'expéditeur est vraiment le seul qui peut réclamer légalement, je pense que l'affaire est close. Pour répondre à l'édit (fin du message) : Je vois mal comment on peut qualifier de VOL ou même perte quelque chose qu'on à délibérément envoyé à quelqu'un, avec la mention cadeau en + (importante celle là) - Faudra m'expliquer Message cité 3 fois Message édité par ddong le 16-08-2012 à 00:26:47 |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
ddong | Entrant donc en mode parano Message cité 1 fois Message édité par ddong le 16-08-2012 à 00:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:29:32 ![]() Hmmmm, ça sent le recel tout ça
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-08-2012 à 00:30:48 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 00:30:11 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Mais sinon, on a inventé un truc super: la représentation: celui qui a un droit particulier peut donner mandat à une autre personne (genre, quelqu'un en France et si ton bien coute moins de 10 000 euros, quelqu'un qui n'est pas forcément avocat) d'effectuer à sa place les actes nécessaires, ce qui revient bien moins cher. Et il suffit d'un mandat, ce qui, là encore, coute le prix du papier et celui du timbre. Tu veux qu'on te dise que c'est sans aucun risque? Non, c'est pas le cas. Tu veux qu'on te dise que c'est incroyablement risqué? Non, c'est pas le cas non plus. Y'a tellement de variables qu'il faudrait une boule de cristal. Maintenant, si tu es tombé sur quelqu'un qui souhaite récupérer le bien, oui, il a les moyens juridiques de l'obtenir. Message édité par niju le 16-08-2012 à 00:31:21 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:31:21 ![]()
|
niju Call me doc' |
ajout: flute, grillé par lapanne Message édité par niju le 16-08-2012 à 00:33:10 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:33:04 ![]()
|
ddong | C'est pas ce que je voulais dire non... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:40:30 ![]() D'un autre côté, tu fais les questions/réponses tout seul donc voilà quoi |
ddong |
Taliesim |
|
ddong |
Taliesim |
|
ddong | Blue sceen 0x00000000000000 |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 16-08-2012 à 03:33:42 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 10:11:52 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 10:13:17 ![]()
|
Il a pas dit qu'il allait y rester. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-08-2012 à 10:16:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
SittingBull29 |
|
niju Call me doc' |
J'en suis à un stade où je m'interroge pour McDo, alors tu sais --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 10:46:25 ![]()
|
niju Call me doc' |
Bref, vu le marché, je suis un mouton à 5 pattes qui suscite plutôt la peur que l'intérêt, en ce moment. Et non, le boulot de MCf, c'est pas pour moi, je le sais. Je vais m'y encrouter et ne plus en ramer une dans 3 ans, je me connais. Message cité 2 fois Message édité par niju le 16-08-2012 à 10:52:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message édité par mikrob le 16-08-2012 à 11:02:57 |
FRACTAL | santé et sécurité au travail (obligations générales de ton employeur) |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |