| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
Disons que normalement l'obligation de te mettre aux normes repose sur toi.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 15:52:58 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
$temp |
Mais généralement, les MP3 qu'on voit ont des plaques moto "normales". Je n'en ai vu qu'un seul une fois avec une plaque géante, pour le moment. Comme j'ai, en fait. Message édité par $temp le 10-08-2012 à 18:08:53 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
$temp |
Heu... Si c'est pour moi que tu dis ça, je trouve ça un peu limite quand même.
Et quand ensuite je continue à parler, je ne me représente pas 15 fois et compagnie. Message édité par $temp le 10-08-2012 à 18:53:28 |
niju Call me doc' |
bigboss_91 |
Et ils ont réagis comment quand tu leur a dis que le GPS qu'il t'avait vendu ne correspondait pas à au numéro de série, et que c'était pas un neuf ?
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 10-08-2012 à 20:03:24 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
$temp |
Bref, j'ai quand même du leur montrer les favoris pour qu'ils puissent constater, mais du coup ils ont sorti une boite neuve et sous plastique qui a été ouverte sous mes yeux, et qu'ils m'ont donnée. Une personne de la concession sort mon nouveau GPS neuf et me dit "Vous voyez, il est bien neuf" en me montrant l'étiquette qui est toujours collée sur un écran neuf. * c'est ce type de détail qui me fait penser que ce n'est pas juste une erreur façon "j'ai pris la mauvaise boite", mais bien une volonté d'arnaque La deuxième personne de la concession : Enfin bon, le coté "On est désolés", je le prends comme un "On a tenté et ça n'a pas marché". Ah et bien sur, ensuite, alors que j'étais encore là, le coup du "coup de fil à un ami" de la part de la deuxième personne de la concession qui était là, façon "Je râle contre le mec qui m'a fait ce sale coup en amont", mais bon, peu crédible quoi. Message édité par $temp le 10-08-2012 à 20:08:54 |
bigboss_91 | Alors, les juristes pro du code du travail confirmeront, mais voici ce que je sais en tant qu'employeur :
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
kley Miaou ! | Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 14:57:18 ![]() T'as trois versions différentes mais je te conseille de suivre la dernière |
mikrob Esthète & gourmet | Moi, je ne suis pas d'accord avec Niju : il y a bien un contrat. Dès lors, son argumentation s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2012 à 15:23:26 ![]() Hello |
niju Call me doc' |
Donc je maintiens: non, elle n'est pas en période d'essai, elle peut démissionner mais doit respecter le préavis fixé par les textes. Maintenant, si tu en as sous la main, je suis toute ouïe pour des arrêts où les tribunaux constatent l'existence d'une période d'essai qui n'est pas écrite dans le contrat de travail du salarié, en contradiction directe avec l'article précité Message édité par niju le 11-08-2012 à 15:37:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
phila | et question "conne" : comme y'a rien d'écrit, si elle veut pas être payée, elle n'a qu'à se barrer non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Salut là dedans, --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 17:21:01 ![]() |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:39:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:45:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 23:46:53 |
niju Call me doc' |
Non. Ceci dit, je suis parti avec du taf à faire demain. Et me connaissant, je m'y mettrai demain vers 22h Vous pouvez quoter aussi Message cité 2 fois Message édité par niju le 14-08-2012 à 23:48:08 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:58:52 ![]()
|
bigboss_91 |
Alors ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |