| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Alors ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 00:24:15 ![]() ![]() |
wlitw |
Vous êtes tous les deux bourrés on dirait /plus que jeudi et vendredi et je suis vacances pour 1 mois !!!
Message édité par wlitw le 15-08-2012 à 00:56:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 01:13:01 ![]() tu crois qu'on va quoter un mec qui se casse en vacances sur les deniers de l'état que nous approvisionnons ??? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 01:14:04 ![]() je fais des conjugaisons étranges |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir que mes comptes ont été mis à 0 ( 55k€ en tout ) avec sur les deux comptes "Avis tiers détenteur" Apparemment, tiers détenteur c'est pour le trésor public. C'est quoi ce bordel ? Les mise à zéro de mes comptes datent du 7 août. Je viens juste de voir cela. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-08-2012 à 03:16:27 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 11:02:18 ![]() |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 11:02:18 ![]() ![]() |
wlitw | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui, ils m'ont laissé 474€
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
philibear Orbital Bacon |
|
niju Call me doc' |
Si le débiteur estime qu'il fallait saisir moins, il peut demander la main-levée d'une partie de la mesure. Message édité par niju le 15-08-2012 à 13:44:42 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 15-08-2012 à 16:26:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ilovezadig ne fait que passer | Drap. --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 19:50:22 ![]()
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Sur la lettre de ma banque m'expliquant tout, c'est bien la somme indiquée et il y a le récap de ce qui est bloqué moins les 474€ RSA style. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 15-08-2012 à 20:26:35 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ddong | Colis reçu de l'étranger, marqué "gift", à mon nom (et mon adresse évidemment..) mais jamais commandé ça, erreur présumé de l'expéditeur donc. J'aimerais donc savoir si légalement quelqu'un peut réclamer et pendant combien de temps (en gros, à partir de quand je peux en faire ce que je veux). Merci d'avance pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 15-08-2012 à 21:05:59 |
Aucun courrier du TP. pas de compte joint Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-08-2012 à 23:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 23:11:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 23:12:24 |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-08-2012 à 00:00:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 23:32:12 ![]()
Il a du avoir un avis d'imposition + rappel mais vu le toto, m'étonnerai pas qu'il les ait perdu. Quoiqu'il en soit, c'est appel ou mieux visite sur place de son centre des finances publiques dont il dépend (rattachement en fonction du quartier ou village) et demande d'entretien avec le fonctionnaire en charge du dossier. Ensuite il feras un tour à la caisse, paieras ce qu'il doit et là le caissier lui remettra un avis de paiement + main-levée. Transmission à la banque et dans l'heure c'est règle. Quoiqu'il en soit, le blocage sur 15 jours interdit tout mouvement sur le compte pendant cette période. En revanche il peut procéder à des retraits justifiés (donc passage obligatoire par le banquier). A la fin, la banque laissera une somme correspondant au RSA (moins les retraits) et gèlera la somme saisie qui sera reversée au TP sous 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 23:36:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 00:04:45 ![]()
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 16-08-2012 à 00:20:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ddong | Et QUI peut réclamer? Risque quoi si objet non rendu/rendable)? D'après ce que j'ai lu (faux alors?), si le colis était à mon nom ET marqué comme cadeau, je peux en faire ce que je veux... Je rappelle que l'expéditeur (le fautif) réside à l'étranger. Si y'a une réclamation de toute façon elle sera faite dans la semaine voir les jours qui viennent... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 16-08-2012 à 00:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |