| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 12:00:25 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 12:45:37 ![]() Leave lawyers alone |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:24:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2012 à 13:26:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 13:26:25 ![]() ![]() |
Poney92 | Bonjour, j'ai des questions sur un texte de loi : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =rechTexte
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wlitw |
FRACTAL |
|
Poney92 |
Oui l'agrément est attaché à l'association, mais il me semblait que
ça s'appliquait aux gens. Mais c'est seulement "aux gens quand ils travaillent dans le cadre de leur activité associative" donc ? Message édité par Poney92 le 16-08-2012 à 15:01:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | Bah j'en ai déjà parlé avec AIDES en fait, ils sont prêt à m'envoyer 2 bénévoles par mois dans une soirée mais ils ont des protocoles bien précis du genre "il faut qu'on aie 15 minutes d'entretien individuel avec chaque mecs qu'on test". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
niju Call me doc' |
Un Programmeur |
niju Call me doc' |
Un Programmeur |
niju Call me doc' |
Un Programmeur | Merci beaucoup. Je reviens quand j'ai absorbé tout ça. --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Ok, je note aussi alors, ca peut servir. --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Niju, y aurait moyen que tu nous fasses (ou nous file un lien si ca existe) pour nous faire une synthèse de la guerre Apple Samsung ? Ca a l'air assez intéressant, mais on entend tout et son contraire. Puis au passage si tu pouvais nous dire qui a raison et qui va gagner, ca serait chouette Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 17-08-2012 à 17:16:34 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 22:13:40 ![]() Tout dépend de l'impact de la modification des CGV. Tu n'es jamais obligé d'accepter un changement de CGV. Si tu les refuses, FREE a deux options : on reste en l'état ou il met fin au contrat en respectant les stipulations du contrat et un préavis d'une durée raisonnable (si on a un CDI ce qui est la cas de la plupart des prestations des FAI pour particuliers). Si FREE, malgré ta non acceptation des nouvelles CGV s'obstine à modifier des éléments du contrat, plusieurs options : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2012 à 22:14:26 |
niju Call me doc' |
valpariso | bonsoir Je met en vente sur ebay un bridge nikon . je propose le colissimo standard assuré à 23 euros par kg 2 semaines plus tard le colis n'a pas bougé d'un centre de tri .L'acheteur ouvre un litige pour non réception.J'ouvre une enquête chez coliposte et 15 plus tard je reçois un chèque de 20 euros pour la perte de celui ci. Le chapitre 11.2 du règlement paypal stipule que le vendeur devra fournir une preuve de dépôt pour un objet dont la valeur est inférieure à 200 euros et une preuve de réception si celle ci dépasse les 200 euros. J'ai donc fourni une preuve de dépôt et j'ai clairement expliqué à paypal que je rembourserai l'acheteur du montant remboursé par coliposte ,ni plus ni moins.
Je me refuse d'encaisser le chèque de remboursement émis par coliposte et je pensais faire parvenir un chèque du même montant accompagné d'une mise en demeure à mon acheteur, le sommant de me payer la somme initialement prévue lors de son achat. Ce système revient au final à imposer à chaque vendeur utilisant paypal, l'envoi en recommandé .Si il ne le fait pas , même si l'acheteur choisit le colissimo standard , celui ci sera automatiquement remboursé du montant total en cas de perte/vol!C'est tout de même assez invraisemblable! merci Message cité 1 fois Message édité par valpariso le 18-08-2012 à 15:54:04 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
valpariso |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 17:52:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 18:34:07 |
FRACTAL | ça doit être trop général, je comprend pas la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |