| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent : Message édité par NHam le 07-08-2012 à 00:41:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 00:27:02 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | Le truc pour se taper dessus-là ? Ca va pas rentrer, même en forçant |
eaque89 Raskolnikov | MP reçu !
Joli ! --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 07:16:09 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
bigboss_91 | C'est vrai ??? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-08-2012 à 11:52:07 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:06:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Nous on se blinde de justificatif pour éviter ça ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
|
$temp | Bonjour, Message cité 3 fois Message édité par $temp le 07-08-2012 à 14:18:17 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
$temp |
|
$temp |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pas de LRAR mais je peux quand même tenter ma chance sans risquer de subir un contrecoup.
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 16:32:00 ![]()
Dans ce cas j'ai pas mal d'exemples de detournement flagrants qui ont lieu depuis plus de dix ans. Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 16:35:15 |
dreamer18 CDLM | En CDI, le renouvellement de la période d'essai se fait avec l'accord du salarié; il suffit de ne pas répondre au courrier, si ensuite il y a rupture de la part de l'employeur; le salarié étant en CDI ce sera analysé comme un licenciement sans cause réelle et sérieuse. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 07-08-2012 à 16:48:01 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
dreamer18 CDLM | héhé non ça suffit pas
Néanmoins je ne sais pas s'il y a beaucoup de boites qui s'y prennent 3 semaines à l'avance...
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 07-08-2012 à 17:05:09 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 17:24:12 ![]() Ce qui ne peut être prouvé n'existe pas |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 17:47:32 ![]()
Et comment tu prouves la rupture abusive de la PE ? EDIT : et en plus, c'est même pas vrai qu'ils montent bien leur dossier. Mais bon, ils s'en foutent, ils gagnent quand même Message édité par Profil supprimé le 07-08-2012 à 17:52:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 21:41:36 ![]()
|
dreamer18 CDLM | Vu l'arrêt ci dessus; il faut juste signer et ne rien écrire d'autre sur le papier --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
-Thorgal- |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
$temp |
|
$temp | J'en profite pour poser une autre question. Si je me fais contrôler et que j'ai un PV, puis-je me retourner contre lui ? Message cité 2 fois Message édité par $temp le 10-08-2012 à 15:35:36 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Disons que normalement l'obligation de te mettre aux normes repose sur toi.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |