| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:26:32 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | Bonjour, Question logement / expulsion: expulsion faite le 23 mars dernier en notre absence. meubles recup et déposé dans un box le 19 avril. seulement il n'y a eu aucun commandement de quitter les lieux qui m'a été destiné, l'huissier ne m'a présenté -après instance par lrar- que la preuve d'envoi à la préfecture du commandement de quitter les lieux et affirme avoir assermenté quelqu'un pour le déposer dans ma boite au lettre, mais bizarrement aucune trace écrite d'un quelconque bordereau. d'autre part l'huissier à présenté au jour de l'expulsion, un montant erroné de la dette locative de 10 000 € alors qu' elle était de 2000 €, car en effet le bailleur (moyennement honnête) a envoyé par mail 24 h avant le dernier décompte qui montrait cela (nous avons vu son mail imprimé), or la clerc de l'huissier n'a pas transmis la pièce au dossier le jour de l'expulsion, elle a même lue le mail une semaine après et une fois lui a voir dit au téléphone de lire ses mails. Le référé que nous avions envoyé entre mars et avant le 19 avril n'était pas complet puisque nous n'avions pas d'accès au commandement de quitter les lieux. La question: A présent le juge d'execution doit confirmer l'expulsion le 13 sept à nanterre, à cette date avec les pièces avec notre présence pourrons nous expliquer la situation ? De ce que j'ai cru comprendre une ré-intégration de l'appartement serait de toute façon impossible même si annulée. Également j'ai remarqué que depuis l'appartement a été visité et nettoyée (soit par le bailleur soit par le proprio lui même) en a t-il le droit avant la confirmation d'expulsion du 13 sept ? Merci de vos éventuelles pistes. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 06-08-2012 à 14:42:00 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 16:10:49 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MightyMatt | ca se trouve, c est le proprio de la tuture qui parle |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 19:00:14 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 19:09:39 ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
pierre20 | Nan mais dans le meilleur des cas pour moi (ou ma copine), j'aurais trouvé un pare choc strictement identique au sien (j'ai deja trouvé en fait) et je l'aurais monté en remettant des agraphes neuves... pas de soucis il aurait retrouvé sa voiture comme juste avant l'accident. Quant je sais pas faire je fais pas, et d'ailleurs toute la corpo sait tres bien me trouver quant il y a un pb de mecanique sur telle ou telle voiture, c'est pas un secret que je bricole un peu tout sans probleme (bon ok, si j'ai tapé c'est que j'ai oublié de pomper, mais c'est pas dû au fait que je ne le savais pas Ben non c'est pas une blague du tout, j'ai fais ma manoeuvre en oubliant que j'avais changé les plaquettes/disques 3h avant et qu'il faut pomper 3 fois sur la pedale avant de repartir sous peine de ne pas avoir le moindre frein
Ben non l'assurance ne jouera pas, enfin je ne sais pas. Le conducteur A c'est ok, je prends en charge la reparation chez le carrossier du constructeur. Je suis a peu pres sur que c'est ce qu'il va faire, et sincerement pour un type qui n'a rien a foutre là et qui plus est pour une epave de 20 ans, sincerement ça me fais tres mal au fion ça l'emmerde que je roule dans une "belle bagnole" (pas celle de l'accident mais tout le monde sait qui roule dans quoi dans cette petite copro), il va me le faire payer... sauf que mon Message édité par pierre20 le 06-08-2012 à 19:42:12 --------------- Feedback l'ascenseur social |
yoda34 Chemical Worker |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:11:39 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:14:12 ![]() |
yoda34 Chemical Worker | et en tant que juriste armé jusqu'aux dents prêt à bondir t'es pas revenu pour leur faire le cul? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:16:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:30:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:39:20 ![]() Ouais mais avais-tu "Révoltes et révolutions" en UEF, je ne crois pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 20:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:47:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:52:46 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan... |
le locataire qui ne paie pas eu debut, mais qui -avec le plan d'apurement de la dette définie en accord avec la juge- veut réparer son tort, mais de l'autre coté un bailleur qui affirme aux aides sociales avec mensonge que les loyers sont pas à jour sans mentionner qu'il y a un plan d'apurement en cours ce qui a eu pour conséquence d'avoir un mois impayé, du coup lançant la procédure. Du coup les deux sont en torts (enfin le juge d’exécution en décidera), du coup ça deviens parole contre parole un peu malgré tous les courriers & paperasses. Bref il faut que je vérifie à présent si la date définie le 23 mars du juge d’exécution est toujours maintenue au 13 septembre, car c'est bien connu les absents ont toujours tort. En tout cas merci de votre partage globalement sur le topic, on y trouve des choses intéressantes, c'est un topic utile. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 06-08-2012 à 20:56:50 |
MightyMatt |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 21:04:15 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 21:17:55 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | salut, en ces temps de vacances et de déménagement, j'ai une ptite question au sujet de la résiliation d'un bail. Nous sommes locataires depuis un moment, nos deux noms figurent sur le bail. Ma chérie va changer de région pour poursuivre ses études. Dès septembre, elle n'habitera plus dans notre appartement. Question: alors que moi je ne change pas de région, puis-je utiliser ce prétexte pour demander un préavis réduit ?
Il me semble qu'en cas de départ de l'un des deux un préavis réduit d'un mois peut s'appliquer mais je souhaite en être sur et avoir les sources si possible
Message cité 2 fois Message édité par Le_Sudar le 06-08-2012 à 22:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 22:16:04 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
J 'ai trouvé ceci, sans savoir l'interpréter (j'y lis tout et son contraire)
Dans mon cas l'historique est le suivant : Du coup selon l'organisme je ne peux pas débloquer l'intéressement + l'abondement de 2012, puisque le crédit à été fait "après" ma fin de contrat le 30 juin. Sauf que le texte ci dessus me donnerait raison (en gras), mais la partie soulignée valide le point de vue de l'organisme non ? Si quelqu'un peut m'éclairer ou me dire vers qui me tourner, merci d'avance Message édité par Neostranger le 06-08-2012 à 22:23:49 --------------- X |
eaque89 Raskolnikov |
Sauf que j'y vais en train. 10h de train et il a déjà du retard. Je suis pas arrivé...
Si vous m'envoyez vos noms et coordonnées, je veux bien vous envoyer une petite carte postale --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
MightyMatt | J'ai étudié ça en 2010 avant d'me casser a pipo... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 23:24:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 23:24:35 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
NHam Stop, look and listen. | Il imaginait pas balancer la moitié de son budget souvenir en timbre!
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 07-08-2012 à 00:16:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmet |
NHam Stop, look and listen. | Nan mais là faut partir y vivre, pour tout voir! Message édité par NHam le 07-08-2012 à 00:41:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |