| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
MightyMatt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 23:05:35 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Djoul II Id PSN : djoullius |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 02-08-2012 à 23:33:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-08-2012 à 00:15:02 |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 00:48:40 ![]()
Je dirais même plus : Traité sur le fonctionnement de l'Union européenne
Ah ces allemands
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2012 à 00:48:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 01:37:02 ![]() Et encore, j'ai pas abordé les clauses de réserve british et polska sur la libre circulation des travailleurs |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 08:46:23 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Euh, si ton échéance était au 08/07, et que tu as envoyé un courrier le 09 qu'ils ont reçus le 11, c'est mort, même avec la loi Châtel ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
arthas77 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-08-2012 à 10:19:50 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
rheo |
|
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 03-08-2012 à 11:10:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
rheo | Je serais étonné que la FNAC porte plainte pour cela... Et même si c'était le cas, j'imagine que ce serait classé sans suite. (en restant bien sur le fait que c'est la première fois qu'il vole). Tu peux dormir tranquille père de brigand ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-08-2012 à 11:56:50 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
freeman339 | C'est noté.
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wlitw |
oh le mec comment il se la joue Non elles sont pas B1 Edit : au temps pour moi, les compositions pénales le sont Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-08-2012 à 13:16:56 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
freeman339 |
|
niju Call me doc' |
wlitw |
L'employeur privé n'a pas accès au bulletin n°1 du casier, il n'a d'ailleurs en principe accès à aucun bulletin (sauf quelques exceptions particulières concernant les administrations et certaines professions, voir l'article 776 du code de procédure pénale). Ton fils aura accès à son propre bulletin n°3, qui pourrait être demandé par son employeur, mais l'employeur directement n'y aura pas accès. Le délai ? Compte pas avant la rentrée à coup sûr, je dirais plus octobre voire novembre Message édité par wlitw le 03-08-2012 à 13:24:13 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
Feignasse Et puis c'est le CPP, pas le CPC (on dirait que lapanne a hacké ton compte Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-08-2012 à 13:25:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
otobox |
|
rheo | D'accord avec Niju,
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |