| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:06:24 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
wlitw |
Bon normalement t'es censé être avisé par le TGI que ta plainte a été classée sans suite, c'est imposé par le CPP, mais bon c'est vrai que les BO sont surchargés et certains doivent faire l'impasse (et je le saurais pas car j'irais jamais dans ce service pour rien au monde Les recours contre cette décision sont multiples : Autant dire que dans ton cas, ça va être un peu chaud Sinon sans aller au pénal, il y aurait peut-être moyen de passer par le civil Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 21-05-2012 à 14:37:40 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Thx pour la réponse, deja.
--------------- Le Saoumfa |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pour arriver à ça il me faut donc faire un recours auprès du PG ? Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 22-05-2012 à 11:38:12 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:37:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
T'as appelé où ? Et t'es allé chercher ça où ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
wlitw |
bigboss_91 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 13:42:12 ![]() Les voies de l'administration sont impénétrables |
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet | Article 215 ccivil, tant qu'il n'y a pas de séparation de corps ou de divorce... non ? Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 22-05-2012 à 14:43:22 |
wlitw | Ouais ils ont déjà prévu un divorce par consentement mutuel, mais Monsieur voudrait lâcher la maison plus tôt. Disons qu'il peut pas tant que le divorce est pas prononcé du coup ? Bon ça devrait aller vite, la requête est prête, elle devrait être déposée la semaine prochaine pour ce que j'ai compris. Du coup, la justice allouera le logement à Madame et le bailleur l'aura dans le baba, j'ai bon ? A faire préciser donc dans la convention que Madame récupèrera le logement. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-05-2012 à 14:48:54 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
wlitw |
mikrob Esthète & gourmet | Oui, c'est possible, mais il reste solidaire des loyers. |
wlitw | Apparemment ça pose pas de problème, il compte payer la moitié du loyer jusqu'au divorce. Je transmets merci Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-05-2012 à 15:49:15 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
wlitw |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Assurance habitation c'est mort de ce côté là, aucune infraction, bris, ou autre. --------------- Le Saoumfa |
Message édité par mikrob le 22-05-2012 à 17:03:33 |
BenFromLA |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Bonjour --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 20:39:34 ![]() Quelqu'un sait à quelle heure le conseil des ministres commence ? J'ai promis des photos à mon coloc |
bigboss_91 |
J'irai voir quand même, et j'en profiterai pour aller 2-3 conseils à un avocat ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
FRACTAL |
|
mikrob Esthète & gourmet | Google
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 23-05-2012 à 15:21:16 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |