| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:27:50 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 15:43:26 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 23-05-2012 à 15:53:10 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 16:04:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:04:23 ![]() ![]() |
wlitw |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 16:27:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 16:31:17 ![]()
|
wlitw |
GG pour le mini-niju Sinon on recrute un assistant de justice ici ... mais bon ça va pas t'aider à nourrir ta famille, ça nourrirait à peine un lapanne Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 23-05-2012 à 16:55:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
bigboss_91 | Bon je suis allé au TGI de Lille aujourd'hui, mais le bureau d'ordre n'est pas accessible.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 17:40:30 ![]() +1 pour les assises. J'ai découvert à 28 piges, ben, c'est plas glop. Va faire une audience en TI ou juge de prox, c'est plus drôle |
mikrob Esthète & gourmet | Ca ne doit pas arriver souvent un viol sur mineur en audience publique... Bizarre qu'une avocate trimballe un môme dans ce genre de procès... |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
bigboss_91 | Je trouve pas le site de la cour d'appel de Lille ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Grm59 |
niju Call me doc' | C'est parce que c'est Douai, en fait, la Cour d'appel du Nord Burned, de 8 secondes Message cité 1 fois Message édité par niju le 23-05-2012 à 17:53:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:25:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:43:45 ![]()
Comme je disais à une camarade lors d'une cour de médecine légale dans lequel on nous avait narré une histoire de nana qui s'était faite sodomisée par un berger allemand. "Allons arrêtes de faire ta fausse mijaurée, tu ne serais pas là si ça ne te plaisait pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 18:45:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 18:48:30 ![]() Me gusta.
|
niju Call me doc' |
C'est en cours de route que ca a commencé à déraper grave. Je crois que le plus dur, c'est quand un officier de police est venu décrire la déposition du type (je sais plus trop pourquoi il était venu), et qui a commencé à décrire avec un ton sobre et tout à faire professionnel les différentes pénétrations subies par la gamine. Le contraste entre l'apparence du discours et son contenu étaient assez saisissant Bon après, je fais pas ma sucrée hein, si j'y suis revenu, c'est clairement parce que le droit m'a plu. C'est juste que je n'ai clairement pas les épaules/assez de recul, et que ca compte pourtant autant sinon plus que la technique pure pour faire un bon pénaliste. Message cité 2 fois Message édité par niju le 23-05-2012 à 19:03:20 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |