| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 20:34:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 20:34:57 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | http://absolutegreen.blogspot.fr/2 [...] gtale.html ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mikrob Esthète & gourmet |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 03:33:36 ![]() |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 09:47:43 ![]()
http://www.msnbc.msn.com/id/453064 [...] -says-yes/ La raison > Squeezer la loi sur l'obésité qui interdit dorénavant dans les écoles de proposer tout le temps pizza, frites etc au profit de plus de légumes. Sont forts ces américains. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 10:17:37 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 10:50:29 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 11:21:13 ![]() Ces ricains sont fantastiques |
grouuik |
|
wlitw |
wlitw | Les 2 ans c'est pour l'évaluation psychique. L'évaluation physique se fait dans la foulée des faits et/ou du dépôt de plainte. --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 10:21:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 10:24:54 ![]()
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 13:32:24 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
silkr | C'est pas une cloture mitoyenne plutot ? Comment en es tu sur que c'est sur ton terrain ? Message édité par silkr le 15-05-2012 à 11:48:48 |
rz1 Profil supprimé | Terrain borné, clôture (pas de béton, juste du bois pourri et du grillage) pas mitoyenne, je vérifie exactement ce soir avec un fil tendu entre les 2 bornes. En gros, clôture chez moi = cloture a moi ? avec l'incertitude vu que le voisin a payé la moitié de 20 mètres de grillage (pas les poteaux ni la main d'oeuvre) Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-05-2012 à 14:17:33 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
wlitw |
silkr |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
antioch_arrow Menace mineure | Hop, toujours mon problème de copropriété et de mauvais payeur... Toujours pareil, le syndic fait le mort, rien n'avance, il faut se contenter de payer sans réelles explications ou informations. Mais j'ai quand même trouvé une piste intéressante : Donc en gros, mr machin a acheté à madame truc un logement en copropriété, mis en vente via une agence. Dans cette copro, monsieur PD2POV avait un gros gros arriéré de charges de 50 000 eurals. Pour faire bref, la cour a décidé que mr machin avait été lésé car pas informé par la vendeuse et l'agence que monsieur PD2POV ne payait pas ses charges et surtout, qu'une action judiciaire était en cours au moment de la vente concernée. Ca constitue une "résistance dolosive" Ce qui est tout à fait mon cas. Je commence à voir vers qui me retourner, mais je suis encore en attente d'infos. Message édité par antioch_arrow le 15-05-2012 à 14:24:41 |
wlitw |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-05-2012 à 14:51:40 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |