| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 14:51:00 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Question rz1, pourquoi tu veux savoir si la clôture est à toi ou non ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
rz1 Profil supprimé |
J'irai donc voir le voisin, lui dire que la cloture est chez moi, a moi (construite par l'ancien proprio n'oublions pas) et qu'a l'avenir il est fort probable que je mette un truc plus solide/jolie. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-05-2012 à 17:11:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
demid | Bonjours,
Message cité 1 fois Message édité par demid le 15-05-2012 à 17:13:39 |
bigboss_91 |
Merci pour la réponse ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut à tous !
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:15:56 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ouais, c'est de ce côté que j'aurais voulu regarder, mais comme c'est une procédure un peu particulière l'amende forfaitaire et son opposition (pas un appel classique quoi)... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Amae |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Salut la fine équipe Message cité 3 fois Message édité par Le_Sudar le 16-05-2012 à 16:17:24 |
silkr |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
silkr |
|
Niju Call me doc' |
|
Niju Call me doc' |
|
|
Niju Call me doc' |
|
Niju Call me doc' |
Pour mémoire:
Ecrire des bouquins disant comment rentrer dans du 34, c'est bon. Il faudra juste qu'il évite de répondre aux gens individuellement. Message édité par Niju le 16-05-2012 à 16:43:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 16-05-2012 à 17:02:40 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Niju Call me doc' |
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
|
Niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |