| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 16:46:34 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cimer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, et si Nanterre est réputé favorable aux employeurs, se dit-il dans votre milieu que la cour d'appel de Versailles serait plus ou moins favorable aux salariés dans les litiges prud'hommaux ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Niju Call me doc' | Je me renseigne auprès de qui de droit ce soir --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Niju Call me doc' | Toute réponse au concours HFR est la bienvenue, si tu veux pas montrer ton torse sur internet --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mais c'est vrai j'oublie toujours qu'il y a aussi un site en dehors du forum --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mikrob Esthète & gourmet | Oui, il se dit que Versailles est plus favorable que Nanterre pour les salariés. |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 18:23:29 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es sérieux, vieux débris ? C'étaient des procès pour quoi ? (MP au besoin) --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Salut les enrobés --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Niju Call me doc' |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Mais j'ai bonne espoir, on va atteindre la limite fatidique des deux ans bientôt /o\ Ok. Donc personne va casser les couilles si mon neuveu se dépacse et se repacse pour débloquer un pee ? Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 10-05-2012 à 22:14:42 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Niju Call me doc' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Salut ici, je viens vous demander de l'aide pour un truc pas tres drole
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci pour les réponses
Elle a signalé hier soir qu il y avait des témoins mais qu elle ne connaissait pas leur nom, le policier a noté ça sur le dépôt de plainte. Les coordonnées des témoins seront déposées aujourd'hui
Le but n'est pas de gagner des millions mais que la victime paye a la société (amende) le plus que possible. Apparemment si c'est 0 ITT > classe 4 .. 1 à 8 > classe 5 .. il me semble que pour classe 4 c'est même pas noté sur le casier judiciaire non ? Quand aux éventuels dommages et intérêts, si elle prends un avocat ca sera uniquement pour couvrir ses frais, le reste elle s'en fou
Au fait, pour l'aide juridictionnelle, est ce que les salaires du concubin (non marié) sont aussi pris en compte ? Est on libre de choisir son avocat et dans ce cas la prise en charge des frais dépend elle des tarifs de l avocat ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 11-05-2012 à 14:20:11 |
Niju Call me doc' |
2) Oui, dès lors qu'il accepte l'AJ, ce qui n'est pas le cas de tous. 3) Non, c'est fixé par la loi selon le type de dossier, qu'il y passe 1h, 10h ou 50h. Message cité 2 fois Message édité par Niju le 11-05-2012 à 14:44:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
boumbous here comes the sun, & I say... | Bonjour, --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Niju Call me doc' | Ca n'est pas obligatoire. Mais il y a 99% de chances pour que le juge décide de suspendre sa décision dans l'attente du résultat de la QPC. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
boumbous here comes the sun, & I say... | Merci pour ta réponse rapide --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Ok donc 5eme classe ca sera forcément écrit dans tous les casiers ? il faut vraiment qu elle retourne voir son médecin pour avoir au moins 1 ITT pour son état "psychique" parce que je l'ai eu au tél et ca va pas du tout Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 11-05-2012 à 15:11:26 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Elle peut toujours demander à son assureur une prise en charge des frais si elle a une garantie protection juridique dans son contrat multirisque habitation. |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' | Vous pouvez décroiser les doigts
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 20:34:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |