| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 10:46:06 ![]()
Ma place au HOF est définitivement compromise Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 10:46:22 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 11:45:15 ![]()
|
FRACTAL | tiens au fait vous connaissez lexbase ? |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 12:00:48 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 12:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 12:38:36 ![]()
|
FRACTAL |
|
cballot | Bon, 15 ans, je me demandais si vous étiez toujours là ( et si je me souvenais de mon Mdp) et donc oui --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
peet bool |
Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 10-05-2012 à 14:31:29 |
niju Call me doc' |
Oui, je pense, sinon j'imagine même pas la facture finale --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
hey!
peet bool | C'est édité |
niju Call me doc' | huhu --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Merde il y avait une question au pénal pour une fois, j'ai raté le coche --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 15:00:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 16:01:03 ![]()
|
niju Call me doc' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
niju Call me doc' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
wlitw |
T'en profiteras pour faire des photocopies et ramener un café, merci
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 10-05-2012 à 16:44:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |