| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Kogug | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kogug le 14-04-2012 à 19:15:40 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 19:15:12 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kogug |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bigboss_91 | La seule chose que je sais, c'est qu'en France, à partir du moment où tu n'a pas fais ton code secret, tout paiement est contestable !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
eaque89 Raskolnikov | Dites, j'ai raté un truc ou l'article wikipedia sur la majorité sexuelle est complètement incohérent ?
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 12:37:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 12:48:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 12:48:33 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Sinon, je ne sais pas d'où vient cette légende sur les 3 mois, mais non, c'est 15 ans tout rond, en effet. Ajout: Burned. Et en beauté, en plus Message cité 2 fois Message édité par niju le 15-04-2012 à 13:04:50 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 13:23:43 ![]()
J'avais jamais entendu le coup des 3 mois perso. En revanche y a eu une période (1995/2002) pendant laquelle la Cass. était revenue sur la déduction automatique de la contrainte du fait de l'age de la victime. Résultat, en l'absence de contrainte démontrée, y a eu des arrêts de relaxe concertant des relations sexuelles entre majeur et mineur de moins de 15 ans consentant. Que les Pedobear se calment de suite, on est depuis revenu à la solution antérieure Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 13:24:18 |
niju Call me doc' |
Et c'est un (futur) chercheur d'emploi qui te le dit. Message cité 1 fois Message édité par niju le 16-04-2012 à 15:05:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
glouton barjot | Bonjour, je publie ce petit post un peut désespéré. Message cité 1 fois Message édité par glouton barjot le 16-04-2012 à 15:10:11 --------------- " Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. " |
FRACTAL |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 20:01:44 ![]() |
glouton barjot |
--------------- " Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. " |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 20:11:41 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Grm59 |
|
niju Call me doc' |
Grm59 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Oui, j'avais renseigné mon numéro de carte bancaire...mais ils m'ont envoyé aucun mail pour me dire qu'ils me passaient en prélèvement, aucun mail lors des prélèvements, et ils m'ont prélevé 3 mois à 27€ comme ça ! Est-ce qu'ils ont le droit de me prélever sur ma carte comme ça régulièrement ? Je croyais qu'il y avait les prélèvements automatiques (et l'autorisation de prélèvement qui va avec...) pour ça ... Message édité par Sasha2012 le 17-04-2012 à 13:16:42 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 17-04-2012 à 14:23:28 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |