| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 22:25:46 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
|
niju Call me doc' | Dans la série "j'aime mes racines", mais on est parfois des têtes de cons: la guerre Morlaix/Concarneaux est déclarée --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
demid | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par demid le 13-04-2012 à 20:46:40 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Poly |
HFR m'a filé ce lien : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =20120413#. |
Poly |
HFR m'a filé ce lien : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] =20120413#. |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:59:12 ![]() ![]() |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 13-04-2012 à 21:10:47 |
wlitw |
marc-jule | Donc le parquet à trois mois à partir de la réception de cette lettre pour rendre son réquisitoire. Nous avons également ce même délais pour rendre des observations à partir de la réception de cette lettre du cabinet d'instruction ? Dans 3 mois, nous recevons le réquisitoire définitif. Et nous avons 1 mois à partir de ce moment pour faire des observations. Une fois ce délais d'un mois passé, le juge d'instruction rend une ordonnance de non-lieu, ou renvoi devant le tribunal correctionnel ? J'ai tout bon ou me trompe ? Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 13-04-2012 à 21:45:13 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Oui tu as tout bon (enfin là tu expliques pour un dossier sans détenu) Edit : je précise : tu peux faire des observations pendant les 4 mois en fait, les 3 premiers mois c'est par rapport au réquisitoire que devrait prendre le juge d'instruction, le dernier mois c'est par rapport au réquisitoire rendu Message édité par wlitw le 13-04-2012 à 22:55:51 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nintendose Dentist to the Stars | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 14-04-2012 à 09:50:50 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
wlitw |
marc-jule | Merci pour tous ses détails très intéressant Wlitw |
bigboss_91 |
Tu vas porter plainte pour usurpation d'identité avec un max d'info te concernant sur la date et l'heure (attestation de l'employeur, planning, ...).
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-04-2012 à 12:36:53 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Si tu développes un service qui n'entre pas là dedans, restera ensuite le problème de la marque notoire et du parasitisme.
Message édité par niju le 14-04-2012 à 15:12:15 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
D'autres volontaires, que je puisse tenter le puissance 4? Message édité par niju le 14-04-2012 à 15:11:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 13:17:49 ![]() |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 16:17:24 ![]() Fractal, eaque, c'est à vous |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 14-04-2012 à 16:26:45 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 16:56:32 ![]() Alb, J'espère que tu penses à écrire tes mémoires, y'a moyen que tu chopes un goncourt à titre posthume. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |