| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 23:11:17 ![]() ![]() |
wlitw |
Message édité par wlitw le 19-04-2012 à 11:05:45 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lapattefolle | Bonjour à tous Question d'actualité : dans la procédure du vote, on entend souvent que le votant doit prendre au minimum deux bulletins avant d'aller dans l'isoloir. On trouve tout et son contraire sur le net, mais je n'ai vu aucune référence claire à la loi. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-04-2012 à 13:20:01 --------------- A/V |
silkr | Le vote doit rester secret, donc cela induit peut etre le fait que si tu prends 1 seul bultin, ce n'est plus secret.
|
niju Call me doc' | J'aurais la même explication. Pas de jurisprudence, mais il y en a sur le passage dans l'isoloir
Message cité 1 fois Message édité par niju le 20-04-2012 à 10:10:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
lapattefolle |
bigboss_91 |
Je ne maîtrise pas forcément la réponse, surtout pour ta situation, mais étant employeur, je peux t'assurer que quelqu'un qui est en vacances ne repousse absolument pas la fin d'un préavis.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 14:39:17 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
J'y vais tel quel, et je suis obligé d'avoir le poste pour avoir les moyens de payer un serrurier sur Paris. Et j'en profite pour insulter mes boss actuels lundi matin, pour éviter de me laisser une porte de sortie. Get Message cité 1 fois Message édité par niju le 20-04-2012 à 16:45:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:50:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 16:51:09 ![]()
|
niju Call me doc' |
bigboss_91 |
Chez UGC c'est comme ça, mais je vérifierai quand même --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wlitw |
Tu postules chez McDo comme manager ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
wlitw |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
lapattefolle |
Je reviens sur ce sujet àlakon --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 18:12:17 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
niju Call me doc' | Réponse en fin de mois, le courant est pas mal passé. Conditions de travail sympa, salaire pas forcément mirobolant mais de bonnes perspectives d'évolution. En gros, j'ai pas fini d'avoir des dilemmes quoi Message cité 3 fois Message édité par niju le 23-04-2012 à 15:58:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 16:06:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 21:00:11 ![]()
|
wlitw |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |