| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2012 à 19:51:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 19:49:20 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Si on n'a pas ces deux caractéristiques, on ne devient propriétaire qu'au bout de 30 ans. Ici, si c'est bel et bien marqué dans leur acte d'achat, il faut qu'ils restent 10 ans, et ils pourront être déclarés propriétaires. S'ils n'ont pas atteint 10 ans, ils peuvent ajouter à leur propre prescription le délai de leur vendeur s'il réunit les même caractéristiques. Et on remonte comme ça aussi loin que possible. Si une personne dans la chaine n'a pas les deux caractéristiques (il n'est pas de bonne foi ou il n'a pas d'acte d'achat), alors si on veut ajouter son délai d'occupation à sa propre occupation, il faut atteindre 30 ans. Exemple: Occupation de bonne foi et avec un juste titre pendant 2 ans pour toi et 6 ans pour ton vendeur (V1). Avant lui, le vendeur de ton vendeur (V2) a occupé 24 ans le bien mais sans droit d'occupation. On te demande de rendre le bien. Ca fait 2 ans pour toi: insuffisant.
Message cité 2 fois Message édité par niju le 05-04-2012 à 20:00:25 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2012 à 20:14:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
silkr | tu achètes un nouveau cadenas, tu pètes le leur, et tu donnes le double à tout le monde cqfd |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 13:16:13 ![]() Qu'entends-tu par est-ce à toi ? Si tu veux rien faire, ne fais rien et si tu veux le trouver, cherche le. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 13:16:13 ![]() ![]() |
v-christophe | tu pourrais changer de nom ? --------------- Arcade Rules |
Mammago The Space Lion | Main courante peut-être ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 17:01:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 17:28:40 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 19:06:51 ![]()
oh l'enfulé Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 19:08:01 |
wlitw |
Nota bene qui peut être utile : une main courante, ça ne sert à RIEN
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 07-04-2012 à 11:36:53 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 12:27:21 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-04-2012 à 12:18:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
silkr |
|
niju Call me doc' |
bigboss_91 | Bon ben je viens d'appeler mon assureur, et le dossier d'expert n'est pas consultable, c'est un document privé --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 12:12:55 ![]() Un autre salarié, l'employeur, c'est la même chose |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 12:32:09 ![]() Ouais, je m'en suis rendu compte, je m'en occupe quand je rentre par chez nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |