| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 11:55:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 12:03:06 ![]() Rares, difficiles d'accès et trustés par tous les étrangers en doctorat qui parlent 4 langues. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 12:12:10 ![]() Bon, je me casse à Barcelone, j'apprends l'espingouin en 5 jours, je bouge à Prague dans la foulée, j'apprends le Tcheque en 15 jours et rulez |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 12:17:43 ![]() Il serait temps de commencer à savoir ce que tu veux faire avec ces études de droit, jeune speck. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 12:26:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 12:28:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 12:29:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 12:45:45 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | Bonjour à tous,
--------------- mes ventes feed-back |
silkr | alors attention conflit en perspective ... J'ai fait un remboursement anticipé de prêt en Septembre 2011. Je rembourse le prêt n°1 en Septembre. Je reçois en octobre l'avis de l'assureur que les 2 prêts ont bien été remboursé, donc arret des l'assurances ... Mais le jour J, pour payer l'assurance par prélèvement annuel, rien, que dalle ... Normalement on devait etre prevelever du montant de l'assurance le 15 du mois de mars, nous sommes le 18 que dalle. Donc je me retrouve aujourd'hui, sans assurance, (pas payer, mais je veux payer !) car ils ont merdé en septembre (annulation des 2 assurances) . Suis je couvers ? Je vais attendre demain pour joindre l'assureur, car putain je flippe ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-03-2012 à 21:58:24 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
wlitw |
Moi je serai toi, je l'enverrais chier. Tu lui dis qu'il avait qu'à se déclarer aux impôts, et que s'il te cherche à nouveau des noises à ce sujet, tu te feras un plaisir de contacter le service des impôts du lieu de l'appartement Et garde bien sa lettre de réponse. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-03-2012 à 13:48:40 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
silkr |
|
hyperboleske |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
|
silkr |
non Car l'assurance n'avait pas a touché à l'assurance du pret N°2, vu qu'on ne l'a pas remboursé. Mais ces cons ont tout liquidé ... Par contre j'ai bien des papiers du départ, avec le premier échéancier de l'assurance pour le pret N°1 et N°2. Message édité par silkr le 19-03-2012 à 14:57:51 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
Tsopivo |
|
bzh29200 | Bonjour, |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
bzh29200 | Merci de ta reponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |