| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:21:53 ![]() ![]() |
chrissud |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 23:02:58 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 |
|
chrissud |
|
otobox | Question à propos de la législation du travail et de l'allocation de chômage partiel de longue durée (APLD) : Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur la rémunération d'une personne au chômage partiel de longue durée. Un décret reconduit les convention APLD pour cette année : Une personne au chômage partiel bénéficie d'une allocation chômage :
C'est à propos de l'assiette des CP prévu à l'article L. 3141-22 que je voudrait discuter. (Tout ce qui était nécessaire pour conclure avec l’État une convention APLD a été fait, ce n'est pas ça le problème). Si on suit l'article D5122-46 cité plus haut et que pendant la période de référence on s'est gavé d'heures supplémentaires, on peut être alors amené à être payé plus au chômage partiel qu'au travail sans faire d'heures supplémentaires ! C'est ce qui se passe dans une entreprise. Or l'employeur n'a compté dans l'assiette des CP que le salaire horaire de base en "oubliant" de compter toutes les heures supplémentaires qui lui aurait fait exploser l'indemnité de chômage ! Quelle justification juridique à ça, hormis le fait qu'au chômage partiel, il n'est pas normal d'être mieux payé à la maison qu'au boulot ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 17-03-2012 à 10:38:13 |
drsheldor | Pour une fois, j'ai pas tiré le premier...
--------------- I've got balls of steel... |
FRACTAL | MrJojo >> la question c'est plutot est ce que dans les conditions de base (celles à l'époque ou tu as ouvert ton compte) c'était prévu ? |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
Poly |
?
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 17-03-2012 à 18:39:38 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Poly | niju, merci de répondre et d'animer le topic. |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 10:30:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:30:46 ![]()
J'aime la tournure que prend le topik ces derniers temps \o/ My2cents : j'ai réfléchi et je me suis rendu compte que le droit communautaire, le droit comparé et le droit international étaient mes matières favorites avec le droit constitunnel. Du coup, je pense faire un M1 droit international. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 11:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:39:31 ![]() C'est nul.
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:42:58 ![]() Ok |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:44:58 ![]() C'est encore pire. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:46:18 ![]() Un DJCE de bogosse tak tak ? |
FRACTAL | nan mais demande toi d'abord ce que tu veux faire ensuite, pas quel M1 choisir.
Message édité par FRACTAL le 18-03-2012 à 11:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |