| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
bzh29200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 20:32:44 ![]() ![]() |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 20-03-2012 à 15:58:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gugusg | petite question à propos d'un DIF :
|
v-christophe | salut, l'été dernier mon syndic est intervenu chez moi pour une recherche de fuite (eau plafond voisin), donc il on tout découpé et creusé dans ma salle de bain : canalisation fissuré a 50 cm ds le sol, donc parties communes et réparé dans la foulée, depuis rien n'a été remis en état, je passe les details ou mon syndic me demandais de mon coté de faire passer ça sur mon assurance habitation, sauf que fuite de parties communes = assurance de copro pour la remise en état et ping-pong entre des appels auprès de mon assurance et du syndic, en gros les 2 me disaient on ne peux prendre en charge QUE si l'autre dit noir/blanc qu'il ne le prend pas Bref sur conseil de mon assurance et comme cela ne fait aucun doute que cela ne les concerne pas j'ai envoyé un courrier sommant mon syndic de procéder a la remise en état sans quoi je porterais l'affaire sur le terrain judiciaire, ils n'ont même pas répondu a mon recommandé bref mon assurance m'a parlé d'injonction, que ça coutait 30 € en timbre, vous auriez des conseils sur la procédure ? Dois je prendre un avocat pour un si petit montant ? d'avance merci Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 20-03-2012 à 16:23:36 --------------- Arcade Rules |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 20-03-2012 à 16:20:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 16:20:14 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 20-03-2012 à 16:32:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe |
niju Call me doc' |
v-christophe | ok --------------- Arcade Rules |
niju Call me doc' | Non, j'ai juste envie que tu le fasses et que tu reviennes dans 3 semaines nous dire que tu t'es planté --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
v-christophe |
niju Call me doc' | Avoue que tu tendais la perche --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
v-christophe | nan mais c'est pas ca mais peut être que c'est peut etre pas la seule méthode, enfin j'ai jamais fait ca donc je me pose la question
http://www.service-public.fr/formulaires/ Message édité par v-christophe le 20-03-2012 à 17:13:15 --------------- Arcade Rules |
niju Call me doc' | http://vosdroits.service-public.fr [...] 4346.xhtml --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
v-christophe |
gugusg |
On peut donc dire que l'action de formation a bien été faite ? Même si demain je démissionne je pourrais faire ma formation DIF en octobre si je comprend bien? Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 20-03-2012 à 23:52:21 |
bigboss_91 | Bonjour à tous --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
bigboss_91 | Merci pour cette première réponse ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niju Call me doc' | Ah, j'avais mal compris ta dernière phrase désolé. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Suivant comment est tourné le PV de police, il doit y avoir moyen de faire payer l'assurance Surtout que si j'ai bonne mémoire, dans ton affaire la police était venu faire des constatations et des relevés. Message édité par wlitw le 21-03-2012 à 15:28:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 | Voilà ce qui avait été dit : Entre le PV et la visite de l'expert, j'ai eu deux nouvelles informations : Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-03-2012 à 15:29:00 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niju Call me doc' |
bigboss_91 | Merci beaucoup pour ces retours !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niju Call me doc' | La question n'est pas "y'a-t-il eu effraction", tout le monde est probablement d'accord là-dessus mais "l'assuré a-t-il eu un comportement normalement prudent ou a-t-il favorisé la réalisation du risque", ce qui exclut la garantie dans ce dernier cas. Et c'est là que la fenêtre branlante va être invoquée par eux. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bigboss_91 | Mais comment faire pour contrer cet argument ?
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-03-2012 à 15:50:34 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niju Call me doc' |
bigboss_91 | Merci --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
silkr | Les assureurs que du bonheur |
Pwill Deux fois Né | Bonjour,
|
bigboss_91 | Bon ben ça répond pas ...
badom | Bonjour à tous. Une petite question :
|
mikrob Esthète & gourmet | Ben sur les logs du serveur...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |