| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 14:28:53 ![]() ![]() |
silkr |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par Mario XX le 15-03-2012 à 18:06:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
-Thorgal- |
|
wlitw |
niju Call me doc' |
/chevilles Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-03-2012 à 19:37:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 20:06:20 ![]() |
niju Call me doc' | Y'a pas de mauvaises causes, seulement de mauvais avocats --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 20:33:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 20:35:11 ![]()
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 15-03-2012 à 20:45:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 20:45:24 ![]() On est sur un forum, Niju t'a répondu, juridiquement, ça se tient si trouble anormal du voisinage ou alors vice de construction/isolation. On est sur Internet donc on va avoir du mal à aller vérifier hormis ta parole et franchement, des nanas en talons j'en ai connu, à part l'érection qu'elles provoquent, j'ai jamais eu à subir de troubles anormaux. Ensuite, je ne dis pas que tu mens ou quoi que ce soit, juste que c'est étonnant. Si tu considères qu'il y a trouble anormal, tu lui envoies une LRAR de mise en demeure de cesser les susmentionnés troubles et si elle bouge pas, tu l'assignes au TI ou au TGI aucune idée sur la compétence des troubles de voisinage. Mais honnêtement, fais constater par huissier parce que là, débarquer au tribunal avec des "bruits de talon depuis le parking", je te condamnerais pour poursuites abusives Et la seul fait que nous ne soyons pas d'accord avec toi montre bien la valeur à laquelle tu tiens les conseils ici prodigués : si ça va dans ton sens OK sinon, c'est "la justice ne pourra rien pour toi". Ce qui semble en dire long sur ta manière de penser... Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 20:47:08 |
FRACTAL | ah oui j'ai pas eu le temps de répondre pour le parking.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Si je fais faire les travaux en payant quelqu'un, qu'est ce qui se passe en cas de fuite ?
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 15-03-2012 à 21:02:41 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
silkr |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Question droit du travail :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
FRACTAL | oui déjà
|
FRACTAL |
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 15-03-2012 à 21:38:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 21:37:20 ![]()
Durée max de la période d'essai pour les cadres : 4 mois renouvelable une fois. EDIT : i've just been fractalized Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 21:37:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |