| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 12:11:09 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | C'est ce genre de serrure:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 12:39:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 12:44:32 ![]()
Déja fait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 12:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 12:47:08 ![]() C'est pas pour quelqu'un d'autre, c'est pour moi cette fois-ci Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 12:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 12:48:10 ![]()
|
niju Call me doc' |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
niju Call me doc' |
MrJojo Testeuh, test ! |
Message édité par MrJojo le 15-03-2012 à 13:06:14 |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 15-03-2012 à 13:03:13 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 13:04:39 ![]()
|
MrJojo Testeuh, test ! |
|
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 15-03-2012 à 13:06:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 13:07:17 ![]()
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 15-03-2012 à 13:21:08 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 13:40:46 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |