| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:25:11 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
cairn-ivore |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 02-02-2012 à 19:42:44 |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 20:30:49 ![]() ![]() |
Trash-Kamikaze Vent Divin | Bonsoir je viens poser ma pêche ici,
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
niju Call me doc' |
chrissud |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Hoiniel | Bonjour,
|
wlitw |
niju Call me doc' |
wlitw |
Ouais, fantasme sur leur calbut à coeurs roses ou encore les vieilles gaines de grand mère Message édité par wlitw le 03-02-2012 à 09:44:46 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
wlitw |
niju Call me doc' |
wlitw |
Hoiniel | Merci pour toutes ces précisions. |
wlitw |
Ah tiens une société de vente de vins L'assignation en référé serait en effet le plus rapide et le plus sécurisant juridiquement (par rapport au niveau de certains juges de proximité Pour le paiement ou non de la TVA, elle ne pourra pas s'y réfugier si c'était prévu comme ça dans le contrat (que tu ne payes la TVA qu'à la réception de la commande). De ce côté là, il faut regarder ce que prévoyait le contrat en terme de livraison de la chose par rapport à tes obligations de paiement.
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-02-2012 à 10:03:25 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Hoiniel |
|
wlitw |
Pour les honoraires d'avocat, ils sont libres, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils demanderaient pour une procédure comme celle-là (il y a des avocats sur le topic, ils te diront Et non, tous tes frais d'avocats ne seront pas remboursés, seulement une partie (par le biais de l'article 700). Pour une affaire comme la tienne (simple en soit), je pense que tu n'as pas besoin de passer par un avocat. Fais une déclaration au greffe, ça sera le plus simple et le moins coûteux. Ca pourra peut-être être un peu long (à la limite, appelle le tribunal d'instance et demande à quel délai ils enrôlent pour des déclarations au greffe pour la juridiction de proximité, ça te donnera une idée). Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-02-2012 à 10:14:08 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cairn-ivore |
|
FRACTAL |
|
wlitw | Ah ouais quand même --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Actuellement je bosse de 9h à 18h avec une pause de 1h le midi. En pratique, cette pause du midi n'est pas respectée (sortie d'un patient à l'autre bout du département, rdv commerciaux etc...). Mon argumentaire se porterait donc sur le fait que déjà, j'ai signé un contrat où j'ai des RTT et qu'ils étaient justifiés par les astreintes de nuit (m'a-t-on dit oralement), qu'en plus, je prends pas 1h le midi. Je concède également de perdre une prime sur 3 (parce que là, il paye 2 primes par mois soit 1 de plus tous les 2 mois... Vu que j'ai une astreinte une semaine sur trois), de pas compter mes heures supp occasionnelles et, en fonction de la discussion, d'avoir 10 congés en plus par an au lieu de 12. Qu'en pensez-vous? A mon précédent taf, on était payé 15 minutes/heure de temps d'astreinte mais je crois que c'est un peu freestyle niveau législation à ce sujet. Si jamais ça coince fort, ma fin de période d'essai est le 05/02 (donc dimanche), que peux-t-il faire? Que puis-je réclamer comme temps pour "réfléchir"? Parce que bon, me refiler cette nouvelle à 2 jours de la fin de l'essai... Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 03-02-2012 à 18:37:23 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |