| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 10:58:50 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | "Vous êtes convoqué à mon étude le 30/01/2012 entre 10h et 11h pour l'affaire citée en marge". --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wlitw |
wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2012 à 11:08:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wlitw |
Ok donc aucune procédure judiciaire entamée. L'huissier te demande donc de venir le voir afin qu'il puisse te faire peur ("je suis huissier, je suis assermenté moi" ). Mais il n'a aucun titre exécutoire pour venir chercher des sous sur ton compte. Disons qu'ils (l'huissier et numericable) tentent le coup pour voir si tu vas payer après ses tentatives. S'ils estiment que la somme leur est réellement due, ils feront une procédure pour aller au juge de proximité. Mais ils n'ont en tout as aucun moyen coercitif pour te faire payer, au stade où tu en es. Attention depuis 1995 les huissiers n'ont plus le droit de toucher à la naintandau du gamin Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 30-01-2012 à 11:18:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:17:11 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wlitw |
Oui, ils te réclament des sous, c'est à eux d'initier une procédure. Si tu as des sous à leur réclamer, alors tu peux le faire aussi. Par rapport à ton affaire, je sais pas. C'est assez succinct comme présentation, il faudrait lire ce que prévoit ton contrat. Si ton pote a payé l'abonnement à numéricable dans la continuité de ton départ, il va y avoir je pense un souci pour eux à te réclamer les sous. Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 30-01-2012 à 11:47:48 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai appelé, j'ai dit que je paierais pas, que j'étais dans mon droit, ils ont dit "bon d'accord" et ont raccroché.
wlitw |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 30-01-2012 à 17:18:15 |
FRACTAL |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov | Je sors d'un oral d'histoire du droit des biens. Paraît que j'ai fait un hors sujet. Forcément, le sujet n'avait pas été traité en cours. |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
|
niju Call me doc' |
otobox |
|
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |