| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
eaque89 Raskolnikov |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:17:14 ![]() ![]() |
v-christophe | salut est ce que vous savez si un garde-manger (sorte d'excroissance en bois sur la façade de l’immeuble) est une partie privative ou commune dans un immeuble ? Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 01-02-2012 à 14:23:56 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 14:48:33 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
|
niju Call me doc' |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 02-02-2012 à 07:41:47 |
|
niju Call me doc' |
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 02-02-2012 à 11:17:32 --------------- Arcade Rules |
niju Call me doc' |
v-christophe | ok merci ca veux pas dire que si on accepte le murage on peux réclamer un dédommagement ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 02-02-2012 à 12:01:46 --------------- Arcade Rules |
niju Call me doc' |
v-christophe |
l’idéal serait que je leur demande peut être de réfléchir a une solution d'encapsulage je ne sais pas si ca se fait ou si ca coute cher.... ils sont vétuste certe mais bon pour le moment ca va, mais d'ici 10 ans pas impossible que ca tombe
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 02-02-2012 à 12:07:05 --------------- Arcade Rules |
niju Call me doc' |
v-christophe | vi --------------- Arcade Rules |
cairn-ivore | Bonjour, Lors de mon emménagement dans ma location, le propriétaire ne m'a pas transmis l'état des risques naturels et technologiques. Or, celui-ci est défini comme obligatoire par l'article L125-5 http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006074220 avec notamment l'indication
J'ai vérifié la présence de Plan de prévention pour ma commune, avec plusieurs plans prescrits bien avant la signature du bail. Souhaitant déménager au plus vite (conflits de voisinage), je souhaite faire jouer cette loi pour annuler le bail dans le courant du mois de février (date de mon emménagement dans une autre maison) . Je ne vois pas de jurisprudence en la matière mais le texte de loi me semble clair J'ai cependant une question : comment peut on faire appliquer cette loi : il est indiqué de faire appel au juge pour baisser le loyer mais pas pour la résolution du contrat : une simple LRAR suffit ? Quelle est la date d'effet (réception de la lettre, date arbitraire ?) PS : Il est a signaler que la lettre de résiliation a déjà été déposé avec un préavis courant jusqu'au 14 Avril) et qu'une tentative de résolution amiable a été tentée. Merci Message cité 3 fois Message édité par cairn-ivore le 02-02-2012 à 13:05:11 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut à vous!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |