| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:24:23 ![]() ![]() |
chrissud |
Message édité par chrissud le 27-01-2012 à 20:16:55 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 27-01-2012 à 21:42:19 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'avais lu la fin de ton laïus, le torticolis surement.
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 27-01-2012 à 22:48:54 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 23:30:55 ![]() ![]() |
Message édité par Jack'o'Lantern le 27-01-2012 à 23:32:03 --------------- I'm real when it's usefull ! |
eaque89 Raskolnikov |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 28-01-2012 à 02:02:40 |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 28-01-2012 à 09:00:00 |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov | Ah ouais, tout en finesse !
|
mikrob Esthète & gourmet | Du topik Sarkozy ou de céans ?
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-01-2012 à 13:18:01 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
otobox |
(édit : corrigé le charabia dû à mon mobile où ce n'est pas facile de faire de vraies phrases !) Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-01-2012 à 19:28:29 |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 28-01-2012 à 16:18:41 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dreamer18 CDLM | J'ai déjà eu ce genre de problème en tant que salarié : j'ai signé un avenant qui fixait un intitulé de poste, mon intitulé de poste sur mes fiches de paye était différent, et lors d'un plan social j'ai été mis dans une catégorie professionnelle qui était encore différente. Normalement il peut y avoir des fiches de postes disponibles auprès des RH qui décrivent le contenu et les responsabilités. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
La branche droit social du cab où je suis a une situation un peu parallèle: sans entrer dans les détails, la prime à laquelle a droit un inventeur varie selon que l'invention soit faite par quelqu'un qui a une mission inventive et celui qui invente au travail sans qu'il soit payé pour ça (en gros hein Après, si l'objectif est d'enrichir les avocats en leur faisant pondre des pages de conclusions sur le pb, ca me va aussi hein Message édité par niju le 28-01-2012 à 16:29:39 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
otobox |
|
niju Call me doc' |
On en revient à la question: comment tu justifies de la connaissance de la fiche de poste?
Message cité 1 fois Message édité par niju le 28-01-2012 à 21:54:37 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Il est clair qu'en droit des contrats (peu importe le contrat), il sera extrêmement facile de prouver ce qui est écrit. Il en sera souvent bien autrement dans le contraire.
otobox | Merci pour cette réponse détaillée, c'est intéressant d'échanger avec toi
Je reposte le message du départ pour recentrer le propos :
- il y a à l'origine une annonce qui demande un AM; A partir de là, voilà comment je vois les choses : Donc, pour moi, c'est clair, il n'y a pas besoin d'avenant au contrat de travail. Une simple indication de l'emploi occupé et du coefficient sur le bulletin de paye est suffisant. Après, savoir quand exactement interviendra la promo, en fin de mois ? en début de mois ? à la date anniversaire ? J'aurais tendance à dire à la fin du mois de la date anniversaire. C'est dans l'intérêt du patron. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 29-01-2012 à 10:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 14:39:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 08:41:16 ![]() |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 10:18:46 ![]()
Les gars sont convoqués ce mercredi. Putain c'est long et merci pour vos retours ! Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 10:19:02 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |