| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
chrissud | Reprise du message précédent :
Message édité par chrissud le 17-10-2011 à 17:15:59 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 17:08:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
la_salace Fractales 2.0 | Je ne comptes pas déchirer mon premier CDD, il est bien au chaud, et si ils me font des pressions pour le récupérer, ils n'en auront qu'une copie.
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 17-10-2011 à 17:28:09 |
la_salace Fractales 2.0 | Si je résume donc bien, il n'avait pas le droit de me garder à partir du 1er octobre si pas de CDI ?
Philippe de Monsegur |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'ai eu ma réponse.
chrissud |
|
la_salace Fractales 2.0 | Merci pour ces réponses chrissud. Du coup je me considère en cdi, j'attend ma troisième fiche de paye pour me chercher un appart le mois prochain, et une fois l'appart acquis, j'irais négocier avec ma chef, lui expliquant que je me considère en CDI, que je termine mes 15 jours en faisant mon travail de manière reglo, mais que je veux savoir dans l'immédiat si elle compte me garder ou si je cherche directement un nouveau job. C'est je pense tout bénéfique pour eux, ils me garderont le temps que je donne ma démission, et ils ne seront pas embêtés par ces histoires de carences non respectées, auront ma paroles que je ne moisirait pas dans l'entreprise inutilement (je bosse bien je pense). Et s'il préfèrent continuer avec moi, ils n'auront pas à s'en plaindre non plus, mais ce dernier point, avec leurs histoires de turn over, j'en doute fortement. --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 19:12:40 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Philippe de Monsegur |
|
la_salace Fractales 2.0 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
philredlis |
Message édité par philredlis le 18-10-2011 à 13:56:20 |
chrissud |
|
philredlis |
Message édité par philredlis le 18-10-2011 à 16:12:49 |
George ClownHaie What else, franchement? |
|
Philippe de Monsegur |
|
Philippe de Monsegur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 21:25:44 ![]() Tin c'est devenu bien chiant ici. |
BenFromLA | Alors je sais pas si ma question va être chiante mais la voilà:
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 18-10-2011 à 22:28:43 |
mikrob Esthète & gourmet |
Niju Call me doc' |
|
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 19-10-2011 à 09:24:19 |
chrissud |
|
eaque89 Raskolnikov |
|
chrissud |
|
Niju Call me doc' |
|
Niju Call me doc' |
|
Hanni95 J'aime les sucettes |
|
George ClownHaie What else, franchement? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 20:32:05 ![]()
Conducteur du véhicule terrestre motorisé même non fautif et si la vieille a plus de 70 ans, même la force majeure ou son fait volontaire (de la vieille, de vouloir se faire cartonner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 20:32:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |