| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 13:39:46 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | On dit embelli --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw | Il revient et il fait mouche d'entrée, respect
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | C'est la grève --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw |
Il y a eu une réforme il y a pas si longtemps (4-5 ans ?) qui impose à la société détentrice du contrat d'AV de chercher ACTIVEMENT le bénéficiaire. Avant cela, il n'était pas rare de voir la société ne rien faire tout simplement, car au bout de X années (je sais plus le nombre exact), la société pouvait garder l'ensemble du magot Donc je pense que tes parents seront contactés Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-10-2011 à 16:14:16 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arthas77 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 07-10-2011 à 16:49:26 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:49:15 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Très certainement, demande de remboursement des aides octroyées, comme le remboursement de la TVA. --------------- I'm real when it's usefull ! |
chrissud | Ton propriétaire peut vendre à une personne qui continue à l'exploiter avec ton bail. C'est alors juste ton propriétaire qui est changé.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | D'accord merci. Je dois donc leur donner l'accès à mon logement pour faire des visite ... |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2011 à 12:48:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2011 à 12:48:45 |
arthas77 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Thank you pour l'apport juridique, ça m'a aidé |
Un Programmeur |
Si les choses n'ont pas changes depuis la naissance de mon aine, tu peux reconnaître l'enfant en France sans l'accord de la mère (je n'ai par contre aucune idée des formalités) mais cette reconnaissance ne sera pas valide en Belgique. Je m’étais retrouve dans la situation tout a fait involontairement. J'avais reconnu mon aine quand j'ai déclaré sa naissance a la mairie et cette reconnaissance n’était pas valable pour la Belgique (par contre cette reconnaissance faisait que sa filiation a l’égard de sa mère n’était pas établie pour la France, elle a du le reconnaître plus tard). Quelques années plus tard, le consulat s'est rendu compte de l'anomalie et nous avons du nous y rendre pour faire une seconde reconnaissance valable pour la Belgique. Pour le suivant, nous avions fait une reconnaissance conjointe et préalable qui a été valable pour les deux pays. Pour la troisième, nous étions marie ce qui simplifiait encore les choses. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 11-10-2011 à 10:00:13 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
eaque89 Raskolnikov |
|
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Poly | Bonjour.
Message cité 4 fois Message édité par Poly le 11-10-2011 à 16:18:57 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 11-10-2011 à 18:16:05 |
chrissud | Je ne suis pas juriste, mais je voulais soulever ce point
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 11-10-2011 à 18:25:11 |
sinclair_wilde |
|
Poly | Le souci (en plus du respect du jugement) c'est qu'il veulent me foutre dehors de la maison, donc je dois me prendre en charge : la pension sera pour moi et non plus pour le parent chez lequel je vis.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-10-2011 à 18:33:50 |
chrissud |
|
Poly | Au cas où : 21 ans, niveau bac+3 (1 redoublement en +2), poursuite en master l'année prochaine.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-10-2011 à 18:56:04 |
Niju Call me doc' |
|
L'ordonnance rendue par le JAF prévoit le règlement d'une somme donnée à une échéance donnée. Si le règlement n'est pas conforme à l'ordonnance, somme réévaluée fonction de différents indices, un recours est théoriquement envisageable. Par contre, en opportunité, ça me semble plutôt peu judicieux, surtout si tu bénéficies de subsides de la part de tes parents. edit : nijued ! Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 11-10-2011 à 19:00:07 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 19:48:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |