| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 10:21:01 ![]() ![]() |
kiwi forever | Bonjour, j'ai reçu une lettre d'avocat me disant que je devais payer des dommages & intérêts à une agence pour rupture d'un mandat alors qu'une vente était conclu.
Message cité 1 fois Message édité par kiwi forever le 12-05-2011 à 11:15:41 |
Niju Call me doc' |
|
kiwi forever |
|
Niju Call me doc' |
|
kiwi forever |
|
kiwi forever | Bon bah je fais rien et j'attends |
Niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 14:58:38 ![]() |
Niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:01:11 ![]() ![]() |
kiwi forever |
|
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 12-05-2011 à 16:26:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Niju Call me doc' |
|
Niju Call me doc' |
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 12-05-2011 à 16:54:51 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FRACTAL | je peux pas te dire par expérience combien ça coute une expertise judiciaire, mais le premier lien que je vois c'est celui la |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 12:41:04 ![]() Salut la foule Ma cop's est agent non titulaire de la fonction publique territoriale. Là, elle vient de trouver un CDI dans une structure privée qui recherche urgemment quelqu'un. Toute contente, cool, elle va pouvoir partir d'ici 15 jours, bam, non, la communauté de commune lui répond qu'embaucher depuis le 24 Aout i.e. depuis plus de 6 mois, elle a un préavis de 1 mois et donc, bye bye le CDI. Elle va essayer de négocier à la baisse son préavis mais ça va être dur. D'où questions Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 13:20:27 |
wlitw | Bon j'y entrave pas grand chose en droit du travail ... mais après si vraiment y a moyen de rien faire, elle n'a qu'à venir pendant son préavis de départ que jusqu'au dernier jour possible, et ensuite embaucher dans sa nouvelle boîte même s'il lui reste du préavis à faire. Même si c'est possible, je n'ai jamais vu une boîte aller chercher des dommages-et-intérêts à un ancien salarié parce qu'il avait "déserté" son poste pendant sa période de préavis.
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 13-05-2011 à 14:02:48 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Niju Call me doc' |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Niju Call me doc' |
|
wlitw |
Niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:08:38 ![]()
|
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:24:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2011 à 16:35:53 ![]() Ah ouais C'est tout ce qu'on a trouvé dans ses papiers (il faut dire que c'est pas la femme la plus organisée que je connaisse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 16:37:12 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |