| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
eaque89 Raskolnikov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 16:07:37 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 29-04-2011 à 17:24:13 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FRACTAL |
|
eaque89 Raskolnikov |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 09:22:59 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Peut-être cela correspond-il à des frais de nettoyage? Deux heures de ménage à 20€/h? |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui en effet. Cela change t-il quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 30-04-2011 à 17:02:01 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Niju Call me doc' |
|
dreamer18 CDLM | Merci. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dj pone | tu as épluché les termes de la garantie ? et tu as essayé de récup ces 1ct ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 11:51:47 ![]() Auchan |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 12:13:20 ![]() Oui c'est bien ce que je crois |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 14:04:39 ![]() Bon, j'ai trouvé sur Google que c'est possible qu'une pièce de 1 centime perce une cuve de machine à laver. |
Misssardonik prévisible a posteriori | si c'est pas distribué c'est bon, tu peux garder les sources pour toi. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ce qui m'embête c'est que l'article 1731 du CC parle explicitement de l'état des lieux d'entrée uniquement... mais c'est vrai que dans la mesure où il n'y a pas d'article qui parle de celui de sortie, le bon sens voudrait que la même logique s'applique. Merci Message édité par Misssardonik le 03-05-2011 à 12:49:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
laaaaaapin ouai § |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:34:38 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
MagicBuzz |
|
laaaaaapin ouai § |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 17:25:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |