| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rusloppy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rusloppy le 13-01-2011 à 15:50:31 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 15:49:05 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bha, t'as qu'à le détruire totalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
silkr |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
cd5 / g r e w t |
Ha, oui, bha il achète mon nokia à 20 euros qu'il détruit totalement, et si jamais son assurance se retourne contre lui pour fausse déclaration, il dit qu'il a confondu les 2 téléphones Message édité par cd5 le 13-01-2011 à 15:54:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
Message édité par wlitw le 13-01-2011 à 15:55:38 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
rusloppy | okay merci pour tous ces renseignements ^^
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:31:57 ![]() ![]() |
rusloppy | bon j'ai trouvé finalement en les appelants.
|
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
Grm59 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Grm59 le 14-01-2011 à 10:23:59 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
L'appel étant suspensif en principe, il n'y a que dans les cas où le juge ordonne l'exécution provisoire qu'on peut avoir le souci. Sinon, en général, la CA prononce l'article 700 pour l'ensemble de la procédure.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
|
Donc, c'est dans le "Y AJOUTANT" qu'on peut conclure ce que tu dis ? (*) Nous sommes 3 personnes à être attaqués simultanément dans la même procédure par la même entreprise. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-01-2011 à 09:50:41 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
niju Call me doc' |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
NostalGeekette | Bonsoir. Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 16-01-2011 à 17:49:31 |
niju Call me doc' |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Djoul II Id PSN : djoullius | Si, tu as le principe de la légalité de la preuve. --------------- Copyright is for losers ©™ |
niju Call me doc' |
|
eaque89 Raskolnikov |
Splinter :[ |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cd5 / g r e w t | Oui tu devras payer le retard --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
BrightNox |
wlitw | Oui tu auras de toute façon les retards de pension à payer. Et oui, même si tu n'es pas marié, tu tomberas sous le coup de l'infraction "d'abandon de famille". Cette infraction n'a pas de rapport avec le fait d'être marié ou pas. Tu dois une pension, tu ne la payes pas, ton ancienne compagne pourra déposer plainte pour abandon de famille. Si on ne peut te convoquer chez toi (ce qui sera le cas vu que tu seras à l'étranger, probablement sans laisser ton adresse), tu seras jugé par défaut à une peine de prison et le tribunal décerneras un mandat d'arrêt à ton encontre. Concrètement, ça veut dire que la prochaine fois que tu viens en France, tu seras arrêté, transféré au tribunal qui t'a jugé sous rétention judiciaire (tu passeras éventuellement déjà une nuit en prison si ton lieu d'arrestation est supérieur à 200kms du lieu du tribunal mandant), tu passeras devant le Procureur qui te notifera ta condamnation, te demanderas si tu veux faire opposition ou si tu acquiesces à la peine. Tu feras forcément opposition, puis tu passeras très probablement devant le juge des libertés et de la détention qui décidera si tu devras être placé en détention provisoire le temps d'attendre ton nouveau jugement. Suite à cela, tu seras à nouveau jugé (sous 2 mois si tu es placé en détention), bien évidemment condamné à une peine (inférieure à ta première condamnation, à moins que tu sois particulièrement antipathique) mais aussi au remboursement de toutes les sommes dues. Voilà en gros le cheminement Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-01-2011 à 16:33:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |